BB de novembre en Isere , qui me suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 08:12
bonjor les filles moi je suis de beaufort c'est juste a cote de beaurepaire je suis enceinte de 11 semaine et j'ai 23 ans :lol:
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:32
[quote:5f37f0d508="popieul2007"]bonjor les filles moi je suis de beaufort c'est juste a cote de beaurepaire je suis enceinte de 11 semaine et j'ai 23 ans :lol:[/quote:5f37f0d508] salut je te souhaite la bienvenue pour quand est prévu ton ptit bout? a bientôt biz
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:37
il et prevue pour le 25 octobre d'apres mon gygy 1 mon gygy 2 me dit le 30 octobre alors je sais pas je verais bien vendredi je revois mon gygy 2
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:44
coucou les filles! je voulais savoir qui parmis vous l'a déja annoncé a son entourage! personnellement on attent les 3 mois car il ya 3 ans j'ai fait 1 fausse couche a 2 mois 1/2 et ma mere à qui j'avais demander de garder le secret jusqu'a que ca soit bon, n'a pu resister de l'annocé a tout le monde! malheuresement apres ils a fallu annoncé qu'il n'etait plus la et ca été tres dur car apres tout le monde te harcelle! donc sachant que ma charmante mere ne tiendra pas je préfere attendre afin de ne pas revivre cette épreuve! seulement mes 2 amis sont au courant! ses dur de garder ca pour soit mais au moin la surprise sera meilleur car ma mere crois que je ne peu pas en avoir pour le moment et que je suis en plein das les exams. il est autant plus dur actuellement car je vien d'apprendre que ma soeur est enceinte de 4 mois. lol :lol:
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:45
[quote:5f9f27c101="popieul2007"]il et prevue pour le 25 octobre d'apres mon gygy 1 mon gygy 2 me dit le 30 octobre alors je sais pas je verais bien vendredi je revois mon gygy 2[/quote:5f9f27c101] tu as choisi ta maternité?
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:49
meme si je dit pas que je suis enceinte sa se voit tout de suite car j'ai mon ventre qui gonfle tout de suite mais j'ai peur aussi car j'ai deja fait 2 fause couche la derniere était l'année passe et le pire c'est que je suis tombée en meme temps enceinte cette année sinon non j'ai pas encore reservée a la maternitée mais j'acouche a la tronche :lol:
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:53
[quote:26645e534f="popieul2007"]meme si je dit pas que je suis enceinte sa se voit tout de suite car j'ai mon ventre qui gonfle tout de suite mais j'ai peur aussi car j'ai deja fait 2 fause couche la derniere était l'année passe et le pire c'est que je suis tombée en meme temps enceinte cette année sinon non j'ai pas encore reservée a la maternitée mais j'acouche a la tronche :lol:[/quote:26645e534f] je suis d'accord avec toi le plus dur va etre de la cacher cer moi aussi j'ai commencer a prendre un petit bidon! je trouverez un moyen!!! mais ca te fait loin la tronche!!! ya des maternité plus pres, celle de voiron qui aparament est tres bien moi c ou je vais aller.
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:22
je vais put a voiron car il mon tres decu car pour mon premier j'était enceinte de 4 moit et demi je perdai beaucoup de sans plusque mes regle ils m'ont dit que c'etait pas grave 4 jours apres je partait en helicoptere car j'avais faiot une grosse emoragie et j'ai accoucher a lyon a 29 semaine de grossesse (au bout de 4 emoragie)je suis rester a l'hopital 2 mois en lit stricte a lyon on vue que j'avait un placenta praevia (il et rester en bas)et pour mon deuxieme il mon laisser 48h en ayen perdu les eaux je me suis infecter j'ai eu le pneumocoque pulmonaire et en plus il mon fait une plait a ma vaisie donc c'est pour sa que je vais a grenoble mais il me faut a peut pres 3/4 d'heure pour y aller
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:12
oui, c'est notre premier, on a longtemps repoussé la conception pour des raisons professionnelles et les choses se sont calmées. nous sommes donc nous aussi très heureux de pouvoir enfin envisager la vie de famille. au début, je préfarais une fille mais maintenant que je suis enceinte, ça m'est égal. ce qui est important c'est qu'il s'accroche et comme tu l'as dit qu'il soit en bonne santé. mon mari pense que ce sera un garçon car de son côté il n'y a que des garçons mais lui non plus n'a pas de préférence. sinon je suis surprise, t'as des échos super tôt, moi la "vraie" (si je ne compte pas l'écho de contrôle) est prévue le 17 avril. on va surement entendre le coeur et on commence à s'impatienter. j'espère que ça se passera bien pour toi le 1 er avril. tiens-nous au courant. biz
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:25
hello les filles !! moi je suis pour mi octobre !! mais je suis de grenoble plus précisement St martin d'héres !! je vais accoucher a la clinique belledonne !! Bonne grossesse a toute
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 20:06
oui moi j'accouche a laclinique belledone tu vois qui comme gygy moi le dr mollard a grenoble
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 08:52
[quote:e82e79bfd4="popieul2007"]oui moi j'accouche a laclinique belledone tu vois qui comme gygy moi le dr mollard a grenoble[/quote:e82e79bfd4] Salut, moi c'est Dr MORLOT !! T'es prévu pour quand ?? Moi je vais faire mon echo a 13h et je seraii a ce moment !
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:16
[quote:9ff98e7123]Salut, moi c'est Dr MORLOT !! T'es prévu pour quand ?? Moi je vais faire mon echo a 13h et je seraii a ce moment ![/quote:9ff98e7123][/quote] salut alors ton écho? comment ça va? biz
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:09
bonjour je m'appelle caroline et j'habite Biol en isère et je vais accoucher fin novembre/ début décembre à la clinique de Bourgoin-Jallieu! gros bisous
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:47
[quote:fbe7085367="kro38"]bonjour je m'appelle caroline et j'habite Biol en isère et je vais accoucher fin novembre/ début décembre à la clinique de Bourgoin-Jallieu! gros bisous[/quote:fbe7085367] salut caroline je te souhaite la bienvenue!!! de combien de semaine est tu enceinte? comment te sent tu? est ce que tu as déja fait 1 écho? biz a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.