Posté le : 31-03-2007 à 09:28
[quote:4cc3ef6501="Oriane79"]Salut les filles !
Voilà... je m'inquiète... ou plutôt je me pose des questions.
Je suis enceinte de 9 SA et 4 jours et depuis quelques jours, je trouve que j'ai pris "d'un coup d'un seul" beaucoup de ventre.
A la base, je suis déjà "forte" (1m65 - 80 kg, je fais du 44 en pantalon), mais là, surtout en fin de journée, on a plus l'impression que je suis enceinte de 4/5 mois que de 9 SA ! :shock:
Et du coup, mes pantalons 44, ce n'est même plus la peine. Je les supporte le matin et après déjeuner, c'est l'horreur.. le soir n'en parlons pas ! :wink: Alors j'ai acheté un 46 pour le boulot et dès que je rentre, c'est survêtement taille élastique pour être bien à l'aise.
Vu qu'au travail, je ne l'ai pas encore annoncé, je n'ose pas les pantalons de grossesse, car j'ai peur que ça se voit plus...
Qu'est-ce que ça va être à 9 mois ! lol :wink:
Vous avez ça aussi ???? :?
@+[/quote:4cc3ef6501]
salu moi c ade26,j sui a 5 semaines (7 d'amenorrhees),g deja du bide,j mesure 1 m 65 et pese 64kg.j'avai fai un regime avant d'etre enceinte et j'avai perdu 9 kg.mes pantalons,avant j nageait dedans car vu q j'avais perdu du poids,maintenant j'arrive encore a les fermait mais c juste dc tanto j vai m'achete 2 pantalons de grossesse car j n sui plus a l'aise ds mes pantalons.J'ai fai voir mon bide a ma mere et el m'a di q j risque de prendre du ventre au debu et de moin en prendre a la fin.j prefere prendre du ventre q autre part car g des problemes de dos dc j fai attention tout en etant suivi par mon medecin.En plus en general qd je prend du poids j prends du ventre et de l'estomac dc ca n m'inquiete pas plus q ca.tu es com tu es les autres tu t'en fou,du moment que tu es a l'aise ds tes nouveau pantalon c le principal.moi aussi c surtout en fin de journee q g du bide et j'en sui fiere,alors fai com achete des pantalons de grossesse et met des tunique com les le verront pas et toi tu sera a l'aise.bon chance