Posté le : 27-03-2007 à 17:04
[quote:00bbdf92d1="nanipooh"][quote:00bbdf92d1="carolynnh"][quote:00bbdf92d1="nanipooh"][quote:00bbdf92d1="carolynnh"][color=indigo:00bbdf92d1][/color:00bbdf92d1]Salut les filles.
Je suis québécoise, j'habite Montréal et mon bébé est prévu pour le 16 novembre. S'il y a d'autres filles qui sont dues pour mi nov. ca pourrait être agréable de se suivre..
ciao[/list][/quote:00bbdf92d1]
Salut carolynnh!
Moi aussi j'habite montréal et bb2 est prévu pour le 5 novembre environ.
Nancy :wink:[/quote:00bbdf92d1]
[color=indigo:00bbdf92d1][/color:00bbdf92d1][size=18:00bbdf92d1][/size:00bbdf92d1] Coucou nanypooh!
Deuxième bb!! chanceuse.. moi, après celui-ci, je ne sais pas si j'en aurai d'autre. Je suis déja vieille!!! :wink: et j'ai vraiment envie de profiter à fond de la petite enfance de mon bébé.
Dis-moi? tu es de quel endroit?[/quote:00bbdf92d1]
Bonjour carolynnh!
Je suis plus précisément de pointes-aux-trembles et toi ?
En effet, très chanceuse pour bb2, surtout que sa l'a fonctionné dès le premier essai. Mon plus vieux à 9 mois donc j'aurai 2 bb très rapprochés. Tu sais la petite enfance passe que trop vite. Déjà mon ti pou essait d'être autonome :lol: mais y arrive pas ahah. Quand j'aurai bb2 début novembre, mon ti pou va surment marcher ouff tu verras sa va vite.
Au fait, tu dis que ton mari est arabe?? Est-il musulman?? Car j'ai vu que tu désirais absolument un prénom arabe.
Pour ma part, mon conjoint aussi est arabe, mais il est catholique.
Au plaisir
Nancy[/quote:00bbdf92d1]
Coucou Nancy,
Nous sommes presque voisines.. je suis de St-Léonard. Tout comme toi, moi aussi ca fonctionné dès le premier mois.
Mon mari est en effet musulman il est marocain. Voila pourquoi je choisirai un prénom arabe. Le tien, il est de quelle origin
ciao
xx