Allaitement ou pas?

Discussions

Auteur
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 20:39
Bonjour a toutes il ne me reste plus que 106 jours avant le jour j . Je n ai pas encore decidé si j allais l allaiter ou pas, que pensez vous de l allaitement?Ca pourra peut etre m aider dans mon choix. Merci
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 20:42
il me reste un mois et jai decider dallaiter le lait maternel et tres bon pour le bébé il y a tout dedans meme si c dur au debut je ferait mon possible pour mon ptit bout
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 20:50
coucou moi je suis à 100 % allaitement bien que ma fille n'as pas voulu têter, cez qui m'a enormément "fais chier" désolé du terme.. 1. économie d'argent 2. meilleur pour bébé 3. pas besoin de rechauffer :lol: 4. toujours à disposition... Avez vous deja senti le lait en boite que nous donnons à nos BB ?? si non je vous conseille de le faire. ca a une odeur de concombre, sa sent tellement mauvais que je n'ai même pas gouté... ma fille va sur ses 9 mois et maintenant on lui donne du lait de vache !
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 20:54
bonjour je suis en 3eme année de psychologie et je fais actuellement une étude sur les déterminants au choix de l'allaitement, je cherche donc des mamans ou future mamans , de plus de 25 ans et ayant un niveau d'étude inférieur au bac. si cela vous corecpond et que vous souhaitez participer, contacter moi directement a l'adresse :vanouch74@hotmail.com a bientot j'espére
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 20:54
Si ça ne te tente même qu'un tout petit peu, je n'ai qu'une chose à te dire : Fonce ! Pour avoir allaité mes garçons pendant 7 mois et une semaine, je peux te dire que ce n'est que du bonheur ! Cette relation prolonge la grossesse, je trouve, ce n'est réservé qu'à la maman et ce n'est que bénéfique pour le BB. Tu peux effectivement commencer et aviser ensuite de continuer ou pas si cela vous convient au BB et à toi.
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:31
moi on ma dis que c'étais meilleur pour le bébé je pense que c'est ce que je vais faire bisous
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:14
je souhaite de tout coeur pouvoir allaiter j en ai meme revé cette nuit :lol: je trouve que c'est quelque chose de merveilleux et unique
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:36
slt merci beaucoup pour vos conseils ca m aide bcp. Un grand merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.