Posté le : 26-03-2007 à 14:45
[quote:f0be60fba5="biscote"]Merci les filles pour votre réconfort car s'il fallait compter sur le milieu médical ce ne serait pas ça!!!
Pour moi aussi les stat du 1/3 de grossesses se terminant par une fausse couche me font grincer des dents car je connais beaucoup de mamans autour de moi et très,très peu ont subit une fausse couche! A ce jour je n'ai toujours pas évacué et le plus difficile est de voir mon corps qui est toujours en état de grossesse, petit bidou et surtout poitrine tendue et douloureuse...ça moralement c'est terrible, mais nous sommes très entourrés!
Nous devrions reprendre les essais d'ici 3 mois et d'ici là nous allons reprendre notre vie en amoureux...à 2!
Bise à toutes et encore merci à toutes.[/quote:f0be60fba5]
bonjour,
ma toue première grossesse ressemble à la tienne.
il y a 14 ans de cela, j'ai été très choqué par le personnel médical. On m'a également annoncé cela sans aucune délicatesse.
on m'avait proposé soit de l'évacué toute seule...soit l'hospitalisation...
A l'époque, j'avais préféré attendre que cela se fasse tout seul.
Mais les douleurs ont été tellement attroce, de plus le personnel médicale ne m'avait pas prévenue, quand faite, j'allais avoir les même douleurs qu'un accouchement...depuis j'ai eu 3 enfants. Ayant un point de comparaison je peux dire que les douleurs étaient bien plus élevé qu'un accouchement !!!! j'ai donc fini appeler mon mari au travail qui m'a de suite enmener en clinique et l'on m'a fait un curretage.
L'année dernière j'ai eu de nouveau une fausse couche, aprés mes 3 enfants.
Par contre, là je suis tombée sur un médecin très compréhensif..il a eu beaucoup d'égard. C'est vrai que cela atténue beaucoup la douleur.
au vue de l'expérience que j'avai eu pour ma première fausse couche, je suis rentrée directement en clinique pour un curetage. tout c'est bien passé, le personnel a été trés gentil. Aujourd'hui un an plus tard, je suis de nouveau enceinte, j'en suis à 10 semaines, et j'espère que cette fois je n'aurais pas de nouveau de soucis..
voilà pour mon expérience.
je compatis à ta douleur, bon courage.