Pouvez vous me repondre

Discussions

Auteur
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 15:59
bonjour les filles je suis enceinte de 11 semaine d'aménorrhée et mon bébé messure 23 mm c'est normale ou pas ? ma belle mere me dit que c'est tout petit merci de me repondre :(
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 16:06
Je pense que si le gygy a rien dit c'est que BB va bien... n'écoutes pas tout ce que l'on peut te dire autour de toi...j'en suis au BB3 et je peux te dire que des fois les personnes ne se rendent pas compte combien par une parole , elles te font flipper....et je peux te dire que ma propre mére c'est la championne pour ça et le pire c'est qu'elle fait pas exprés !!! Moi à 8 Sa il faisait 1,5cm et le gygy m'a dit que tout allait bien ...je ne crois pas qu'il faille t'inquiéter pour ça !!!
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 16:13
Salut, comme l'a si bien dit caraminou, ne te fie à tout ce qu'on te dit autour de toi, il vaut mieux se référer aux professionnels. Moi j'avais fait une écho à 9 SA et le BB mesurait 15mm. Donc tu es dans les normes. De plus, si le gygy ne t'as rien dit, c que tout est bon. Tu verras, il grandira très vite son BB, pas d'inquiétude. Bisous [url=http://lilypie.com][img:ef4bc4ed61]http://bd.lilypie.com/j2tnp1/.png[/img:ef4bc4ed61][/url]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 16:15
[quote:e8531ee754="popieul2007"]bonjour les filles je suis enceinte de 11 semaine d'aménorrhée et mon bébé messure 23 mm c'est normale ou pas ? ma belle mere me dit que c'est tout petit merci de me repondre :([/quote:e8531ee754] salut, regarde la feuille a coté de ton echo dans la zone "longeur cranio-caudale" tu li quel chiffre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.