Prise de poids

Discussions

Auteur
4 messages
Guest300755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:48
Coucou ! Je suis enceinte depuis le 1 février. Avant de le savoir je courais 4 à 5 fois par semaine, plus de 15 kms à chaque fois. Je devais même faire le semi marathon de Paris. Mais voilà j'ai tout arrêté. Le soucis est que j'ai toujours faim, je suis à la fin de mon deuxième mois et j'ai pris 5 kilos !! J'angoisse à l'idée de prendre trop de poids, que faire? Merci bisous Anne So
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 15:51
salut, boit 1litre 1/2 d'eau + grignotte des legumes (batonnet de carottes...), quand javai faim entre les repas je me fesai une salade...te prend pas la tete tu perdra apres
Guest300755
4 messages
Guest300755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 19:02
[quote:e0d47fd20d="lilisou"][ Bonjour, voila donne moi ton poids, ce que tu fais, si le sport te manque ou pas (je fais du sport sur un ballon dans un cabinet de kine c'est pas mal ) cordialement[/quote:e0d47fd20d] Merci de ta réponse lilisou, cela rassure de savoir ne pas être la seule dans là. Je faisais 58kg pour 1m70 et là j'oscille entre 61 et 63. Ce matin 63 ! J'adore courir, c'est ma façon de décompresser donc cela me manque oui. Disons que je suis un peu accros à la course. Je peux courir seule et par tous les temps, cette notion de liberté me plait et me correspond bien. Je suis prof des écoles, une autre passion et j'adore ce que je fais. Voilà et là je me suis installée devant mon ordi avec ma bouteille d'eau ... Te fais des bisous Anne So
Guest300755
4 messages
Guest300755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 19:05
[quote:997f4342e5="joannie"]Coucou ! Ben moi c'est pareil à la base je suis très sportive je cours tout les matins, j'ai mes cours de danse et tout. Avant d'être enceinte je pesais 48kg mtn j'en pèse 54. J'ai pris 6kg en deux mois. Ptdr je me dis que c'est pour la bonne cause et puis comme j'adore le sport ça me permettras de me défouler une fois que j'aurais accoucher... :D[/quote:997f4342e5] Coucou Joannie, Je me dis la même chose, une fois l'accouchement, je courrais et je perdrais. Mais j'ai peur de ne pas trouver la motivation nécessaire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.