Posté le : 26-03-2007 à 23:12
[quote:dfbea09fc1="vale21"]Salut les filles !
Est-ce que comme moi vous trouvez que les échos sont trop espacées. j'ai eu rdv avec la gygy le 9 mars où elle m'a fait une petite écho rapide et la prochaine est prévue pour le 13 avril.
Vous trouvez pas que ça fait un peu loin. Entre temps, il peut se passer n'importe quoi et on le sait même pas.
Je commence à trouver le temps long surtout que j'ai pas les symptomes de la grossesse tous les jours. Alors je m'inquiéte et je dois attendre encore 3 semaines.
De plus, j'ai presque pas pris de ventre, ça me fait juste un bourlet ! Si au moins mon ventre grossissait, ça me rassurerait !! :lol: :lol:
Biz.[/quote:dfbea09fc1]
Compte toi chanceuse ma cocotte!! Ici, à Montréal, il y a une pénurie de gygy. Je suis enceinte de 7 semaines et je ne verrai le gygy que le 18 avril, ce qui me mènera à près de 11 semaines. Cela dit, probablement qu'elle devra me donner un rendez-vous pour faire l'écho, qui sera sans doute dans quelques autres semaines.... En général au Canada on passe la première écho à 16 semaines. Cela ne veut pas dire que je ne comprends pas ton angoisse. Je comprends très bien. Dis-toi aussi que ce ne sont pas toutes les femmes qui ont des symptômes. Moi, de mon côté, j'en ai aucun!!! Juste un ti peu fatiguée... mon mari dit le contraire, mais bon.. ca c'est un avis d'homme :wink: Il dit que mes symptômes sont plus psycho que physiques...
Ne t'inquiète pas et fais toi confiance ainsi qu'à ton bébé.
bonne grossesse....