Posté le : 23-03-2007 à 13:57
ma gygy m'a fait une echo vaginale à chacun de mes RDV (1 par mois), j'en ai donc déjà fait 2 pour le moment avec elle mais entre nous, on y voit pas grand chose!! pour comparer, le l'ai vu lundi, j'ai vu un espèce de haricot avec une grosse tête, je l'ai cru sur parole quand elle m'a montré le coeur parce que perso, j'ai rien vu de flagrant. Hier, echo abdominale dans un cabinet d'echographie, ça n'a rien à voir, j'y ai vu un bb, certes de 4 cm, mais avec des jambes qui font le marathon et 5 doigts à chaque main qui se dessinaient. C'est clair que depuis hier, j'ai le nez collé à la photo que l'echographe nous a donné à chacun pour mettre dans notre porte-feuille (j'ai trouvé ça très sympa d'ailleurs) et que je me dis que la prochaine en juin, c'est le bout du monde, mais j'espère qu'au fur et à mesure que le bb se développera on y verra peut-être quelque chose de plus concret à l'echo vaginale. Si ton gygy est équipé d'un echographe abdo, tu peux t'estimer chanceuse parce que c'est nettement plus performant (à mon goût) et tu pourras donc voir bb clairement à chaque RDV. Imagine un peu les futures mères suivies par leur généraliste, elles n'ont pas notre chance, je crois que là, je serais vraiment frustrée :wink: