Posté le : 23-03-2007 à 14:04
[quote:94ab74595d="vale21"][quote:94ab74595d="noa821"]Bonjour les filles!
moi aussi je suis a 9 SA et la fatigue me tue! les nausées du matin, les brulures d'estomac et le comble une hyper salivation qui dure 24 heures sur 24! je n'ai gout a rien, a la maison je ne fait rien, je suis actuelement chez ma belle mère moi et mon mari le temps que ces symptôme passent car impossible que je cuisine! tout m'écoeure, hier mon mari est venu me chercher au boulot comme d'hab et dans la voiture j'ai craqué! j'ai pleuré comme une madeleine j'ai pas pu arrêter mes larmes! il a essayé de me réconforter commeil peut le pauvre! et au travail c'est la torture! j'ai sommeil, je me concentre plus! je suis stressée et agressive quand on me parel! bref la totale koi!mais bon je me motive en me disant que c'est pour le bien de mon bébé et que ça va passer d'ici quelques semaines![/quote:94ab74595d]
Ne te mets pas dans cet état-là. Dis-toi que tu vis la plus belle chose au monde. Moi je suis malade et fatiguée toute la journée. Au boulot, c'est l'horreur, je ne peux plus les supporter... Bref, je veux qu'une seule chose, c'est être à la maison et pour ne rien faire du tout : juste rester sur le canapé... On est toute dans le même état apparement, mais ça ne va pas duré toute notre grossesse, alors il faut qu'on pasciente un peu.
Biz.[/quote:94ab74595d]
merci Val!
çafait du bien d'en parler et de savoir qu'on est pas seules dans ce cas, vivement que ça passe et qu'on profite a fond de notre grossesse!!