Posté le : 31-03-2007 à 08:21
coucou,
tout d'abord je voudrais m'excuser de n'avoir pas donner signe de vie, et a vouloir me concentré au boulot, j'étais trop crevé le soir, je travaille dans une société de stastistique et je suis au tel toute la journée pour sondage alors le soir je n'avait pas le coeur a ouvrir mon ordi.
mais voila, je vous remercie bcp de vos réponses, cela me réconforte de savoir qu'on est pas les seules. c vrai on a de la chance d'être fatigué et enceinte, normalement on ne devrais pas se plaindre, mais bon c comme ça. je pense qu'on est tellement heureuse qu'il faut qu'on le disent, je suis désolé pour la personne qui a fait un oeuf clair, c vrai cela doit être très dur, qu'elle n'hésite pas venir parler avec nous.
en ce moment je vais mieux, j'ai remarqué que les nausées du matin et soir diminues et parfois c agréable, la fatigue revient parfois, ça dépend des jours. je crois bien que j'arrive au bout du 1er trim, enfin encore quelques semaine.
j'ai ma belle mère qui vient le 4 avril, (erreur de lui avoir dit, si vous saviez :wink: ) et rendez vous chez le gygy pour échographie et examen pour la trisomie, d'ailleur parlé a votre médecin du tritest, ca ne coute rien de le faire.
au boulot tout le monde est au courant, et c vrai tout le monde surveille mes faits et gestes.
voila je fais des bisous a toutes,
chlara