Marre de me sentir fatigue (Page 2)

Discussions

Auteur
8 messages
Guest300981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:10
salut val je pensais que c'etait a partir du 3 eme mois qu'on avait une heure en moins? je n'ai pas encore annoncé la nouvelle au boulot je fais mon echo de datation ce soir comment as tu procede?
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:12
Tu as de la chance de ne pas avoir de nausées. Parce que moi c'est nausées le matin et fatigue l'après-midi. Au boulot, il ne faut pas trop me parler le matin parce que je ne peux pas répondre, j'ai l'impression que je vais vomir et l'après-midi je suis trop fatiguée... Ah, vivement 16h30, que je rentre chez moi et rejoindre mon canapé... :lol: :lol: :lol:
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:18
Salut Plou, C'est effectivement à partir du 3ème mois de grossesse qu'on a le droit, et [u:e5bf0316b8]c'est un droit [/u:e5bf0316b8] de faire une heure de mois par jour. c'est une heure qui sera quand même payée, c'est par rien non ?! Moi c'est à partir de lundi. Moi je suis dans la fonction publique mais je pense que c'est aussi possible dans le privé. Il suffit d'un certificat médical de la médecine du travail. Il est délivré très facilement. Après, tu vois si tu préfères finir plus tot ou venir plus tard au travail. Moi, je préfère les cumuler sur la semaine et ne plus travailler le mercredi. Comme ça, ça fait une coupure. C'est à toi de voir. Mais forcement tu vas devoir l'annoncer à ton travail.
Guest300981
8 messages
Guest300981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:02
c marrant je travaille également dans la fonction publique je l'ai pas annoncé car j'avais peur de précipité les choses tu l'as annoncé a combien de semaine a ton chef comment as tu fais? nous on ne peut pas cumuler les heures on est juste autorisé a arriver ou a partir plus tot :(
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 15:21
[quote:56cf4addbf="plou"]c marrant je travaille également dans la fonction publique je l'ai pas annoncé car j'avais peur de précipité les choses tu l'as annoncé a combien de semaine a ton chef comment as tu fais? nous on ne peut pas cumuler les heures on est juste autorisé a arriver ou a partir plus tot :([/quote:56cf4addbf] Je l'ai annoncé dès que je suis revenu de mon rdv avec la gygy, c'est à dire à 6SG. J'ai pensé que c'était plus correct et en plus j'en pouvais plus de le cacher : j'étais trop malade. J'ai toujours peur de la FC mais je me dis que de toute façon de le dire ou pas ça n'évite pas d'en faire une. Ca n'a surpris personne au boulot parce qu'ils se doutaient bien que ça allait arriver un jour ou l'autre. J'étais la seule à ne pas avoir encore d'enfant alors c'est souvent qu'on me disait : et toi, c'est quand ? Toi, tu penses ne pas leur dire encore tout de suite ? tu en es à combien ?
Guest300981
8 messages
Guest300981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:35
en fait j'avais peur d'en parler avant a cause des FC on savait vraiment pas quoi faire sur certains sites il disent qu'il faut en parler tout de suite en cas de FC justement pour etre mieux entourer si ca arrive et d'un autre cote on ne voulait pas mettre le feu aux poudres je pensais en parler des lundi je serai a 8 SG je fais mon echo de datation aujourd'hui a 16h45 on a fait un insemination artificielle on va savoir le nombre on est impatient de le connaitre tu es a 12 SA toi c ca?
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 15:43
A partir de lundi je serai à 8 SG ou 10 SA aussi. Moi je l'ai dis au boulot aussi dans le but d'être un "peu ménagée" mais depuis deux jours j'ai l'impression que c'est plutot l'inverse :evil: :evil: Je crois qu'on fait tout pour m'ennerver. Ou alors ça viens de moi, je supporte rien, il ne faut rien me dire. Tiens moi au courant pour le nombre, c'est vrai que dans le cas d'une insemination artificielle, il peut en avoir plusieurs. PS : à partir de 16h30 je ne pourrai plus te répondre. Je serai de retour dès lundi 8h30 pour de nouveaux messages sans problème.
Guest300981
8 messages
Guest300981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 16:23
je te tiens au courant par contre la semaine prochaine je suis en conges je te recontacte des le 2 avril bon courage
martinemuller 4 messages
martinemuller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:24
Je suis daniel le mari de martine. Besoin d'aides ...mon épouse est en 9 eme semaine et dure ..dure ..dure ...depuis presque le début elle n'est pas bien. Matin (vomir..excusez) puis fatigue ..puis mal -être ..et pourtant elle mange .. sur une notation de 10 elle me précise tourner à 4 ! Depuis peu elle essaye les lactimels..cela a servi quelques jours ..puis retour de ce terrain général de mal-être . Que faire pour qu'elle puisse enfin apprécier sa grossesse ? Moi je fatigue et commence à m'exaspérer ! Et pourtant quel bonheur ..nous attendons des jumeaux après 10 ans d'attente .... merci de vos conseils Daniel
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 17:39
[quote:bad693861c="martinemuller"]Je suis daniel le mari de martine. Besoin d'aides ...mon épouse est en 9 eme semaine et dure ..dure ..dure ...depuis presque le début elle n'est pas bien. Matin (vomir..excusez) puis fatigue ..puis mal -être ..et pourtant elle mange .. sur une notation de 10 elle me précise tourner à 4 ! Depuis peu elle essaye les lactimels..cela a servi quelques jours ..puis retour de ce terrain général de mal-être . Que faire pour qu'elle puisse enfin apprécier sa grossesse ? Moi je fatigue et commence à m'exaspérer ! Et pourtant quel bonheur ..nous attendons des jumeaux après 10 ans d'attente .... merci de vos conseils Daniel[/quote:bad693861c] bonjour Daniel, Malheureusement il va te falloir prendre patience ....ah! ces hormones !! cela ne va rentrer dans l'ordre qu'au environ de 12 SA ...alors en attendant il te faut la cajoler et lui dire qu'elle n'est pas la seule !!! si tu as lu nos messages juste avant tu peux te rendre compte que nous vivons la même chose !!! Mon mari est adorable car tu vois je ne travaille pas mais il m'aide lorsque je suis fatiguée...et puis tu sais moi, je me mets des fois à pleurer je sais même pas pourquoi...juste parce que je suis mal: nausées, fatigue...ect certaine grossesse se passent comme ça! Mais le point POsitif c'est que plus tu as de symptomes et moins tu risque la FC... alors courage plus que qques semaines à patienter et aprés elle aura la super forme !!! si elle veut en parler je suis là !!!! en Mp aussi biensur !!! cécile :wink:
martinemuller 4 messages
martinemuller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 13:14
bonjour cécile, merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre et de me "rassurer" J'ai transmis ton message à Martine (mon épouse) qui est un peu rassurée....vrai la crainte majeure (faire un FC) alors même si les symptomes sont dures...ils vont passer et quel bonheur de compter les jours qui nous séparent de tenir les bous de choux dans les bras.. Bonne grossesse Cécile et je suis comme ton mari (et oui maris modernes) je fais le weeck end la cuisine ...le ménage et bichonne mon épouse Amicalement Daniel
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 13:51
[quote:c84333842e="martinemuller"]bonjour cécile, merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre et de me "rassurer" J'ai transmis ton message à Martine (mon épouse) qui est un peu rassurée....vrai la crainte majeure (faire un FC) alors même si les symptomes sont dures...ils vont passer et quel bonheur de compter les jours qui nous séparent de tenir les bous de choux dans les bras.. Bonne grossesse Cécile et je suis comme ton mari (et oui maris modernes) je fais le weeck end la cuisine ...le ménage et bichonne mon épouse Amicalement Daniel[/quote:c84333842e] il en faudrait plus des hommes comme vous,felicitation et courage ca va passez,elle pourra profiter pleinement de sa grossesse dans quelque temp et vous aussi :wink:
oliveka 7 messages
oliveka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:18
coucou! courage! je partage cette fatigue! je rentre dans ma 9 ème SA et je suis fatiguée, crevée......vivement que le premier trimestre passe, car après on va se sentir en super forme (je le souhaite !!!) j'ai la chance de travailler chez moi, donc j'ai la possibilité de me poser un petit peu l'après midi......je pense qu'il faut essayer au max de ne pas "ecouter" cette fatigue......je sais pas facile....allez courage , je suis avec toi!!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 08:24
Coucou !! c'est vrain que c'est vraiment dur les débuts... On se dit qu'on a de la chance et tout mais au secours quand on est malade toute la journée c'est pas facile... Le mal au coeur et à l'estomac quasiment non stop, la fatigue et le boulot qui gonfle... on dirait que l'on a plus de vie, que l'on est plus nous même! Bon alors on va se dire encore un peu de courage!!!! bises à toutes! [url=http://lilypie.com][img:df4a52cd2e]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:df4a52cd2e][/url]
vpa2vo 2 messages
vpa2vo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:41
Salut CHLARA, je suis dans ma 10ème semaine d'aménorhée et moi c'est pareil!! J'ai l'impression que le bébé me pompe toute mon énergie et ne m'en laisse même pas un tout petit peu. Comme toi j'ai du mal à travailler, déjà j'ai l'esprit ailleurs mais en plus jsuis naze tt le temps!! Sans parler de mes nausées omniprésentes... J'ai hate de passer le cap des 3 permiers mois!!!! Biz [quote:1edbf4b82e="chlara"]bonjour, voila j'en ai marre de me sentir fatigué, j'en suis a 9s et 3 jour, et ça continue. je suis au travail actuellement et j'ai du mal a resté concentré. aider moi ! ral le bol et si y'a d'autre qui sont dans le même cas n'esité pas a me répondre. bis a toutes[/quote:1edbf4b82e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.