Comment ca se passe au travail?

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 07:55
Bonjour, Je suis enceinte de 7SA, mon bidou s'est bien arrondi, j'etais très sportive et avais le ventre plat, aujourd'hui cela commence à se voir et je galere pour travailler. Mais voilà cela ne me derange pas le week end mais la semaine je suis graphiste du site internet d'une boutique de deco assez guindé, et je dois avoir une tenu car j'aide en magasin aussi. Le soucis est double mais fringues de 'filles' ne me vont plus je m'habille dans du large et surtt je ne veux pas encore qu'il le sache. Mais des ragots commence a courrir. Si mon chef l'apprend c la fin des haricots, j'attend une augmentation ! et surtt j'attend ma 1ere eccho. Bref c la galere et suis très fatigué en rentrant d'avoir fait d effort pour le caché. Et vous comment ca se passe?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 09:05
Moi mon chef est un très gros con, d'ailleur mes collegues qui sont au courant et ceux qui ont quitté la boutiques (amis) me conseille de me taire le plus tard. Ttes les femmes enceintes passées ici en sont sorti avec une depression importante pour harcelement moral ( c sa technique pour mettre dehors les gens!) Donc je flippe il a 3 gosses mais hait les gens faibles et surtt les femes enceintes. Donc pas de pression ! lol
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:06
Coucou les filles ! je suis enceinte de 7 SG et ça ne se voit pas du tout. Je l'ai quand même dit au travail car je suis trop malade pour pouvoir le cacher. De plus je suis en train de faire la démarche pour bénéficier de la réduction de 1h de travail par jour à partir du 3ème mois de grossesse. C'est important, car elle est quand même payée. Biz et bonne grossesse.
elo2u 10 messages
elo2u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:06