Grossesse plus jeune... (Page 2)

Discussions

Auteur
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:29
[quote:ac57ba019f="noutte"]coucou lady!!! Je voulais juste avoir de tes nouvelles. j'espère que tu vas bien.[/quote:ac57ba019f] salut noutte, je doit dire que c'est pas trop la joie. rien ne c'est encore évacué. je m'était faite une raison et voulais tourner la page rapidement mais cette attente est insoutenable. je vais appeler ma gyneco tout à l'heure mais à mon avis il vas falloir que je passe par le curtage. ce que je souhaite c'est que tous soi terminé avant la semaine prochaine. et de ton côté, comment cela se passe? a+
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:39
salut lady!! ben moi, je suis retournée voir le médecin mardi. Il m'a refait une écho pour me confirmer une 3ème fois l'arrêt de la grossesse. Il m'a proposé de prendre du cytotec 2 cp 3fois par jour pendant 2 jours. J'ai accepté puisqu'il ne pouvait pas me faire de curetage avant lundi prochain. Il m'a dit que les saignements ne surviendraient pas avant 48H. j'ai pris 2 cp hier soir et moins de trois heures après j'ai commencé à saigner. J'ai eu mal toute la nuit c'était horrible. demain je retourne chez le médecin qui doit me faire une injection pour mon groupe sanguin. continue à me donner de tes nouvelles. Je sais que c'est dur de passer à autre chose tant qu'il est accroché... Bon courage.
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 09:02
salut noutte, je suis contente que pour toi çà se termine. de mon côté je vais aujourd'hui à l'hopital leur expliquer mon cas pour qu'il me fasse une écho et leur demander qu'il me donne un RDV pour un curtage car je n'est toujours pas de saignement. je souhaiterai que tous soi terminé avant la fin de la semaine car je reprend le travail mardi. je te tiens au courant a+
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:50
alors tu en est où? Moi j'ai passé une écho et tout est bien parti. Il faut attendre 2 mois pour recommencer les essais bb. j'essaie de garder le moral mais c'est dur... J'espère que les choses ont avancé pour toi. a bientôt
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 14:05
salut noutte, alors comme prévu je suis allez a urgence de l'hopital pour une écho. je suis arrivé à 10h30, j'ai vu le médecin à 11h15. il me dit de patienter pour qu'il voit quand il peuvent me faire le curetage. et finalement à 14h ils me disent qu'ils me prennent de suite. il me donne une chambre et ils me prennent en salle d'op vers 16h. 17 h 30 ils me réveille. ils me disent que tous c'est bien passé mais qu'ils ont du y passer plus de temps que prévu car bien acroché, avec un utérus plus gros que la normale et avec je ne sais quoi en plus au font de mon utérus. bien sur il mon gardé la nuit mais en plus ils n'était pas sur que je puis sortir le lendemain donc j'était un peu en panique. enfin pour résumé, je suis bien sorti de l'hopital vendredi. je doir reprendre la pillule pendant 1 mois. je revoi le doc le 15 mai pour un RDV post op et avant de reprendre les essai BB je devrais subir une exploration de mon utérus pour vérifier le font de mon utérus et selon l'écho préparatoire je devrais peut être à nouveau hospitaliser pour une exploration sous anestésie général. enfin aujourd'hui je vais bien phisiquement mais moralement je me pose plein de question car les essai bébé sont repouser pour le moment d'1 mois mais sela pourra être plus selon mais prochain RDV. donc tous est encore un peu flou. je pense que tu doit être dans le même état que moi. même si les médecin ton dit d'attendre 2 mois, si tous est redevenu normal vous pouvait reprendre les essai sans danger dès maintenant car le fait que tous soit parti naturellement c'est bien mois dangereux que dans mon cas ou comme ils m'ont dit ils ont dû "racler" mon utérus pour tous retirer. bon voilà je pense avoir tous dit. on reste en contact. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.