Grossesse plus jeune...

Discussions

Auteur
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:49
A y est, j'ai eu mon 1er RDV chez gygy ce matin et ma première écho. Grosse joie d'avoir eu la confirmation de ma grossesse :D . Seul souci, la grossesse est plus récente que ce que je pensais, elle m'a dit que j'avais dû ovuler beaucoup plus tard, et du coup, pour DDR23/01, j'ai un petit pois de 4.4mm seulement!!!! :? Je dois retourner la voir dans 2 semaines pour plus de précisions et voir si tout évolue bien...mais à priori, je dois être à 4SG, faut que je change ma bannière et je suis un peu en avance pour poster dans le 2e mois...mais bon, j'y étais, j'y reste... :lol:
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:24
Tu as surement ovulé tres tard ou tu as des cycles tres long.... mes DR sont le 1er fev et j ai ovulé le 17 fev et je suis a 6SA..... C est ta derniere phrase qui n a fait rire :lol: :lol: :lol: L important ce un ++++ Bonne grossesse
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:10
salut les filles! Pour moi aussi grossesse plus jeune de 2 semaines environ! Je ne sais pas de combien est mon cycle sans être sous pilule puisque je suis tombée enceinte de suite! En tout cas ce cycle a dû être long puisque mes dernières règles datent du 12 janvier et je suis à un peu plus de 7sa...que tout ceci est long! Allez patience à toutes et bonne grossesse!
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:38
Voilà, je reviens de chez le gygy et elle estime la date de conception vers le 17/02, donc j'ai changé ma bannière, je suis bien enceinte de 8SA. Il a trop poussé en 15 jours, je suis trop contente, il mesure 16mm et on pouvait appercevoir l'ébauche des bras et des jambes... :D Prochain RDV pour l'écho obligatoire le 02/05. Seule ombre au tableau, mon chéri pourra pas être là :? , mais elle lui a promis des photos! et il yen aura d'autres après. :lol: :wink: Bonne grossesse à toutes.
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 11:08
salut pour moi aussi ma grossesse est plus jeune d'une ou deux semaines. le 05/04 il mesurait 26mm et je doit dire que sur le coup l'échographe m'a fait peur car il n'a pas réussi à entendre le coeur du bébé. est ce que vous pensez que c'étais trop tot? enfin l'échographe n'a pas été trop péssimiste il a dit que cela dépendait de la date de conception. je vois ma gygy jeudi pour le compte rendu. je verrai bien ce qu'elle en pense. a+
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:43
Ma gygy ne nous a pas encore fait écouter le coeur du bébé au doppler, mais elle nous a montré les battements sur l'image, en fait, ça faisait des petits scintillements hyper rapide. Je ne sais pas s'il y a un délai pour l'entendre. Tiens nous au courant de ce que te dira la gygy.
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:37
voila je viens de voir ma gygy, et elle n'est pas plus optimiste que l'échographe :cry: je doit donc refaire une écho pour voir l'évolution (RDV lundi 16/04 à 15h30). et si toujours pas de coeur ou de vitalité alors je doit prendre des médicaments pour expultion. tous cela m'a donner le cafard. enfin je croise les doigt pour que tous soit normal à la prochaine écho car sinon je ne sais pas si j'aurrai le courage de tous reprendre à zéro. enfin pour me rassurer je me dit que jusque là tous va bien. je vous tiens au courant a+
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:11
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. J'espère que t'arrives à garder le moral et la confiance, car effectivement, le doute ça doit être dur à vivre :? Heureusement, le RDV est lundi, juste le weekend à patienter! Bon courage!!!
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:29
bon j'ai réussi a avoir une écho aujourd'hui et mauvaise nouvelle, ma grossesse est bien arrêté depuis un mois. donc je dois prendre médicaments pour expultion puis reprendre tous à Zéro. c'est dur je reviendrai bientôt sur le forum j'espère... bonne grossesse à toutes
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 13:35
[quote:89ad7e4ea9="ladysmith79"]bon j'ai réussi a avoir une écho aujourd'hui et mauvaise nouvelle, ma grossesse est bien arrêté depuis un mois. donc je dois prendre médicaments pour expultion puis reprendre tous à Zéro. c'est dur je reviendrai bientôt sur le forum j'espère... bonne grossesse à toutes[/quote:89ad7e4ea9] coucou lady!!! Comme je suis désolée pour toi.... Moi aussi j'ai appris mardi que le coeur de mon bébé ne battait plus et j'ai eu la confirmation jeudi que ma grossesse était bien arrêtée. Malheureusement les médecin ne veulent rien me donner. Ils veulent qu'il parte naturellement... Je sais exactement ce que tu ressent et si tu veux en parler y a pas de problème. Bon courage à toi et à ton homme
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 14:07
[quote="noutte"] merci de ton soutien noutte, malheureusement on est trop nombreuse à qui çà arrive. mais il faut se dire que la vie continue et que se sera pour la prochaine fois. j'espère que tu tiens le coup. les médecins sont sur qu'il va decendre tous seul? car moi même avec les médicaments c'est pas imédiat même si je les prend que depuis hier après midi. je n'est encore rien perdu. je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler n'hésite pas. a+
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 14:12
non il n'en sont pas sûrs mais ils ne veulent rien me donner avant mardi. Ils me disent d'être patiente mais c'est pas facile... Ils m'avaient dit qu'après l'annonce du diagnostic la fausse couche devrait se déclancher. J'attends toujours.... Merci pour tes paroles de réconfort. Donne moi de tes nouvelles.
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 10:27
à mon avis le déclanchement psychologique n'est pas systématique car même moi qui prend les médicaments depuis 2 jours, il n'y a toujours rien qui c'est déclanché. je comprend donc dans qu'elle état tu doit être. de mon côté çà commence à m'énerver car j'aimerai tourner la page rapidement mais tant que rien est partie on est obligé d'y penser. on se tiens au courant a+
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:12
bonjour a tte jsuis nouvelle il y seulement 3 jour que g appris la bonne nouvelle!!! Mais j'attend la confirmation. Mélange d'angoisse en tt genre et euphorie je suis stressée un moment puis comme une pile électrique par la suite. Gpeur de le perdre et je suis si pressée d'avoir la confirmation que tt se chamboule dans ma tete comment faire pour me calmer? bonne grossesse a tte!!!!!!!!!!! :roll:
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:27
coucou lady!!! Je voulais juste avoir de tes nouvelles. j'espère que tu vas bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.