Posté le : 21-03-2007 à 12:34
MOi je suis allée passer l'écho lundi aprem, j'avais bu aussi beaucoup d'eau. Déjà, tous les autres médecins qui faisaient passer des examens étaient à l'heure, sauf la mienne, ce qui fait que je suis restée 1h30 avec ma vessie pleine, à voir ceux qui sont arrivés après moi passer, et moi à attendre...
Au bout d'un moment j'ai craqué, j'ai demandé à la standardiste quand le médecin allait arriver, elle me dit "oh il y en a bien pour 30 min encore..."
MOi j'ai râlé, et j'ai dit "ben si c'est ça moi je vais faire pipi hein, car ma vessie va exploser!", et je suis sortie aux wc.
Pile je reviens, on m'appelle...Fait exprès! J'ai dit au médecin, "ah mais c'est trop tard, ma vessie est vide!", et tu sais ce qu'elle me répond? "oh, mais on n'a plus besoin de boire avant les échos maintenant, c'est inutile, notre matériel est moderne!"
...Bon elle s'est excusée du retard, donc ça va. Alors moi j'ai bien vu l'écran, j'ai entendu le coeur, je l'ai bien vu, elle a bien expliqué tout ce qu'on voyait, mais c'était froid, et du vite torché quand même. Quand elle a éteint le poste, je fixais encore l'écran...Ca a duré environ 10 minutes maxi, j'étais déçue car je lisais partout que ça durait bien 30 min...
Bref, moi elle a pas été méchante, pas trop désagréable, quoique froide, mais elle a torché ça en deux temps trois mouvements, donc bon, je comprends ce que tu as ressenti.
Par contre je crois que si j'avais pas pu voir l'écran, j'aurais dit un truc du genre "et moi, je peux pas voir?" lol
bon courgae, et puis tu sais, tu peux changer d'endroit pour l'écho, t'es pas obligée de rester chez eux, si?