Saignements

Discussions

Auteur
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:50
Salut à toutes! Il est vrai que ce site et le forum sont géniaux mais tous ces avis m'ont un peu faire perdre de vue que nous sommes toutes différentes et que nos grossesses le sont aussi! Je suis à 7sa et j'ai deja passé 2 echo une pour maux de ventre et l'autre pour saignements!!! Concernant les saignements qui ont commencé par une tache brune, j'avais lu des sujets des plus alarmants, nous sommes donc partis effondrés samedi matin aux urgences pensant que tout était fini! Quelle surprise à l'echo de le voir toujours en moi et son coeur battre! J'ai les ovaires "bien pleins" a dit le medecin, aucun décollement, tout semble aller même si effectivement, je ne suis pas plus à l'abri d'une fausse couche qu'une autre, je n'ai pas plus de risque dûs à ces saignements qui continuent depuis! Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à se faire rassurer et que les expériences des autres, même si elles sont souvent très utiles ne sont pas toujours le reflet des notres! Une autre echo à venir et un rdv chez le gynéco prévus pour cette semaine qui je l'éspère nous rassureront! Si comme moi vous avez des saignement dûs au travail de vos ovaires, n'hésitez pas à m'en faire part, tout ce qui peut rassurer est le bienvenu même si je vais beaucoup mieux aujourd'hui! Bise à toutes et bonne grossesse.
Guest301745
10 messages
Guest301745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:15
Tout compte fait, c'est toi qui me rassure :D Je suis à 7SA (c'est pour le 5/11/07) et j'ai eu une perte bien rouge (clair et que du sang) hier soir et plus rien depuis. Je n'ai RDV que dans 2 semaines chez la gyneco. Je pense que je vais attendre de voir comment évoluent les choses. De toute façon, y a rien à faire, c'est dame nature qui décide... Bises,
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:23
salut bleugris! Ton message est plein de sagesse car il est vrai qu'une fausse couche si douloureuse soit elle est décidée par dame nature et que dans ce cas il vaut surement mieux ainsi et pour le petit et pour nous! Pour tes saignements n'hésite pas à te faire rassurer! Nous c'était vraiment la panique et les pertes étaient bien épaisses avec pas mal de sang ce qui faisait vraiment penser à une fausse couche! Mes ovaires travaillent et bizarrement au moment de mon cycle habituel!!! Quoi qu'il en soit vivement la fin du troisième mois que nos grossesses soit un peu moins stressantes! bise à toi et tiens moi au courant!
Guest301745
10 messages
Guest301745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:29
Ton accouchement est prévu pour quand ?
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:42
Je ne sais pas exactement! Au premier rdv chez mon medecin il m'avait annoncé l'accouchement au 21/10 et à la première echo le medecin nous a dit que la grossesse était de 2 semaines plus jeune! Nous en saurons plus samedi matin car j'ai l'écho de datation!
Guest79240
11 messages
Guest79240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:28
bonjour a toutes , en ce qui me concerne j'ai eu des saignements a 6 SA les urgences m'ont diagnostiqué une infection urinaire.Le lendemain je suis donc aller j'ai mon gynéco qui m'a fait une echo.J'ai pu voir mon petit bout avec son coeur battant.hier encore une echo il a drolemen grandit, mon gyneco m'a tout de meme dit que javais eu un leger decollement mais sans risque... Je pense qu'a tous saignements, il est mieu de consulter d'urgence, ca evite la grosse panique!!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:39
coucou biscote je vien de poster le meme sujet ke toi mai au troisième mois... car je suis a 13sg et ce soir je suis rentrer du boulo et j'avais de perte marron dans le slips (dsl des detail) donc j'ai mis au post et on ma di ke t'étais dans le meme cas ben tu me rassure je vai au moin passer la nuit et tel demain au gygy pour etre rassurer car jai mon écho dans 2semaine. voila bonne soirée a +
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:10
Et oui ces saignements ne sont pas forcément allarmants! Je suis allée chez mon accuponcteur ce soir qui m'a lui aussi rassurée! Sinon, j'en ai déja parlé sur d'autres postes mais je suis une grande adepte de cette medecine douce qui me facilite vraiment la vie! Petit truc à toutes pour votre fin de grossesse, lorsque le bébé se présente en siège, mon praticien m'a dit que l'accuponcture fonctionne très bien! Voilà si certaines d'entre vous sont du departement de la loire je peux conseiller le mien qui est vraiment très fiable! Bise à toutes!
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:22
les pertes marron sont en general du vieux sang qu'expulse l'uterus suite a la nidation et cela peut durer tout le long de la grossesse moi meme j'en ai je suis a 5 sg et j'ai ete consulte car biensur on a toujours peur et puis j'ai deja fai une fc alors je ne voulai pas prendre de risques, mais j'ai vu mon ti bout et sonr coeur clignoté! si vos ovaires ont ete stimule en effet cela peut jouer aussi bizzz
julpette 6 messages
julpette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:59
Je suis enceinte de mon 3ème, et suis à 8 sem. J'ai eu des saignements pour les deux premiers et pour celui-ci, aussi. Ces saignement on duré les premiers mois, surtout quand je devais aller aux toilettes (sorry pour les détails) Bien sur ce n'est jamais gai, et j'avoue que cette fois ci je panique plus car mon gynéco semble plus pessimiste, mais dans le fond de moi, je le sens bien. Alors merci à toute pour vos messages qui me rassurent et montrent que je ne suis pas la seule
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:18
salut à toutes! Je voulais savoir nunu1279 si en plus des saignements tu avais un peu mal au ventre comme en période de règles! En tout cas moi ça fait 5j que ça dure et je m'en passerai volontier bien que tout semble aller! Mon gynéco ne prend aucune grossesse avant le 7ème mois j'en ai donc trouvé un autre qui me prend rapidement, rdv vendredi et echo samedi à suivre...
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:57
oui biscote tu as des douleur comme si tu allai avoir tes regles et cela peu durer tout le long de la grossesse, consulte pour te rassurer ma belle, mais si ces pertes cont minimes et que tu n'es pas pliee en 2 tout va bien , c juste ton uterus qui travaille, ou alors tu as le col un peu irrite ca arrive apres un rapport ou un ti decollement du placenta qui se resorbe avec du repos bizzz
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:40
Merci nunu1279 pour toutes ces info! Je ne m'inquiète plus trop je laisse faire les choses surtout que je n'ai pas très mal au ventre donc rien de bien inquiétant et puis j'ai rdv demain soir chez un gynéco...à suivre!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:45
Salut à toutes! Tout d'abord merci à toutes pour vos messages! A ce jour nous sommes enfin fixés sur ces saignements, mais la nouvelle est loin d'être bonne puisque j'ai fait une fausse couche et pourtant les saignements ainsi que les maux de ventre étaient peu inquiétants. Arrêt de l'activité cardiaque. Tout ceci n'est pas évident à vivre mais il paraît que la nature est bien faite, que ce petit n'aurait pas été viable....enfin on se rassure comme on peut! Bise à toutes et bonne grossesse.
Guest301745
10 messages
Guest301745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:35
Je suis vraiment désolée pour vous....un sale moment à passer. C'est malheureusement plus fréquent que l'on pense, mais personne n'en parle. Nombre de mes amies sont passées par là. :cry: Positive en te disant bien que Dame Nature et bien faites et que c'est sûrement mieux comme ça. Je t'embrasse, courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.