Posté le : 19-03-2007 à 20:16
[quote:d85d6f0ba7="unevie"]coucou les filles alors voila jen suis a 2 mois de grossesse et aujourdui le gyneco ma dit que je fesait un oeuf clair. Il ma dit de prendre rdv pour un curetage et avec lanesthésiste et tout et tellement j'était efondré jlui est dit que c'était or de question que personne ne me toucherait !! Alors la je suis chez moi detruite j'ai envie de mourir tellement je suis anéenti!!! Je ne sais plus quoi faire. Moi et mon copin on a apler un autre gyneco pour une autre echo car je garde un tout petit espoir que mon bébé est bien la. L'echo est demain. Je suis en pleur depuis tout a leur je ne sais plus koi pensé je n'ai plus envie de vivre je souffre trop!!!
Je voulais savoir si vous pensez que c'est possible que demain le gyneco voi le bébé?
Et si je ne subit pas de curetage quesqu'y va m'arriver?
Je n'aurai jamais la force de le faire c'est beaucoup trop dur plutot mourrir!! Comment peut on subir une chose pareil!! personne ne me soutien a par mon copin...mes parents disent que c ten mieu!!! Mon dieur mais dans kel monde on vie!!!![/quote:d85d6f0ba7]
Bonsoir,
Je viens de lire ton message qui m'a beaucoup émue. Il faut absolument que tu t'accroches et que tu penses aux bébés à venir.
Tout comme toi, j'ai fait une fausse couche (oeuf clair) en juillet dernier.C'était ma 3è grossesse et je n'avais jamais eu de problèmes. Lorsque je suis arrivée avec mon mari à l'échographie de 12 semaines pour prendre le 1er contact avec notre, le monde s'est écroulé autour de nous. Nous étions en vacances chez mes beaux-parents et il a fallu faire bonne figure devant nos enfants (9 et 10 ans) pour ne rien laisser paraître de notre détresse. dès que je me retrouvais seule, je pleurais, je culpabilisais,je me pensais être une femme nulle, même plus capable de mettre au monde un enfant. Tous mes projets professionnels et familiaux s'écroulaient.
La gynéco ne m'a même pas proposée le curetage, elle a préféré essayer l'évacuation de l'oeuf par médication. J'ai donc pris des cachets de Cytocyne si j'ai bonne mémoire. Je n'ai "évacué", quelle horreur ce mot! que 7 jours plus tard. Il est vrai que les douleurs sont très fortes puisque le traitements te déclenche des contractions comme lors d'un accouchement. De plus, cela peut être traumatisant pour certaines car, à ce terme de la grossesse, oeuf et placenta sont déjà assez volumineux et ce qui sera évacué sera conséquant. Il s'est suis ensuite de forts saignements. Mais tu es chez toi, entourée de ton chérie et cela n'a pas de prix.
Pour enchaîner sur une note plus positive, je suis retombée enceinte pile 2 mois plus tard, dès mon retour de couche. Aujourd'hui, je suis enceinte de 6 mois, un petit bonhomme qui se porte à merveille. Il est vrai que j'ai beaucoup angoissée les 1ères semaines , j'ai passé une écho anticipée à 8 semaines pour me rassurer. Mais tout cela n'est qu'un mauvais souvenir...
Pense à l'avenir, ne te morfonds pas trop, la prochaine tentative sera la bonne et sûrement très bientôt.
Bon courage à toi