Il est 2h15 du matin et je viens juste de vomir

Discussions

Auteur
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 02:19
J'aimerai savoir si d'autre sont comme moi, je suis à 9 semaines de grossesse et ces derniers jours j'ai eu des nausées mais j'avais pas envie de vomir ce qui me fesait mal à l'estomac et là ce soir j'ai lu un sujet sur les nausée prout direct au toillettes, j'aimerai savoir si c'est normal que parfois j'ai des remonter mais y a rien qui sort, et toute la journée des nausées mais rien aussi y a que ce soir ou c'est sortit d'ailleur ça m'a fait du bien
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:02
bonjour , je suis comme toi j'entame ma 9 sa et depuis quelques semaines j'ai des nausées et impossible de vomir....nausées la nuit et le jour...avec des fois des hauts de coeur mais rien qui sort !!!! et puis hier la totale j'ai vomis le repas du midi et le repas du soir juste aprés mangé !!! mais les nausées sont tjs là entre deux !!! je suis comme toi, je sais qu'on m'a dit du citron dans de l'eau mais moi ça marche pas et les biscuits secs avant le lever...bah, j'ai pas essayé mais vu que j'ai des nausées à longueur de journée et dans la nuit je me vois mal manger des gateaux secs toute la journée ....LOL !!! je risque de ressembler à un éléphant aprés :wink: !!! je pense que je vais en parler à mon Mdc car ça devvient dur dur... d'etre pas bien toute la journée !!!!
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:32
Moi je suis comme vous!!! naussées le jour naussées la nuit rien y fait !!!et ya rien qui veu sortir c'est tellement desagréable!!!! le gygy ma prescri du biperidis rien a faire, dompéridone rien a faire aussi, et l'homéopathie non plus alors je me dis quil faut prendre son mal en patience !!! ca me donne meme l'impression que ca va jamais passé!! je vais rentrer dans ma 9SA et vivement que ses nausées disparraissent!!!!! sinon jevous souhaite bon courage car je sais ce que c'est mais apparement ya pa de miracle!!!
maudalex 11 messages
maudalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:56
Je vous rassure je suis à 7SA et ça fait déjà une semaine que j'ai des nausées nuit et jour!!! c'est pour la bonne cause mais bon on a l'impression de devenir très chiante pour l'entourage à toujours se plaindre. Je sais qu'il est préférable de ne prendre aucun médicament surtout les 3 premiers mois il faut faire en sorte de supporter!!! aieaie!!! Le coca diminue les nausées mais la caféine n'est pas bonne pour le bb!!! Bisous à toutes et good luck les filles. PS BEAUCOUP DE NAUSEES =BEAUCOUP D OESTROGENES=+++HORMONES FEMININES DONC SUREMENT UNE FIFILLE DANS 8 MOIS
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 22:41
merçi pour toutes vos réponses vous me rassurer je pense maintenant que c'est normal et que le mieux c'est de patienter et etre courageuse pour le moment je prend du coca mais je sais pas si c'est bon pour le bb j'ai tout essayé pour les nausées biscuit le matin, vert d'eau, suppositoire et rien ne passe toute la journée j'ai des nausées et comme d'autres je suis assis tout la journée sur la canapé je peux rien faire je fait même plus la cuisine, je suis trop fatiguée je prend des vitamines c je sais que c'est bon et en ce moment je me force vraiment à manger pour le bb car parfois j'ai vraiment pas faim ça me dégoute et surtout en ce moment je bois beaucoup de coca j'oublie meme de boire de l'eau mais je suis pas bien parce que je me dit que c'est pas bon pour le bb
jujuetmoi 29 messages
jujuetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:10
Coucou, Ben moi aussi nausée jour et nuit. Il suffit que je me réveille et hop j'ai l'estomac au bord des talons... De même que les insomnies et les coups de chaud. Je passe mes nuits à retourner la couette pour avoir un endroit plus frais... ce qui agace bien évidemment mon mari. J'ai beau dormi la fenêtre ouverte dans une chambre à 15° rien n'y fait... Concernant les remontées acides, apparemment faut éviter les salades, les fruits, jus de fruit et même le lait... Sinon ben ai été dans le même état pour mes 2 autres grossesses et ai 1 fille et 1 garçon donc je sais pas si les grosses nausées permettent de prévoir une fille.... à vous de voir. Cathie :lol:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 16:21
Ce qui est bien sur le forum, c'est qu'on se sent moins seule pour se plaindre !!! Voir vos petits bobos comme les miens ça me rassure !!! mais alors qu'est ce que c'est CH....... d'être endormie et nauséeuse toute la journée !!!! :wink:
milypuce 11 messages
milypuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:34
Salut les filles, juste pour dire que je compatis dans la mesure ou j'ntre demain dans ma 13sa et que je suis tjs malade mais moins en journée Au départ, je ne vomissais pas puis c arrivé et c vrai que ca soulage pendant 5mn mais ca revient. J'ai hate que ca se termine car j'en ai marre d'etre un boulet :) et en plus ca fait mal... Bref, finalement ce qui me calme c'est l'eau glacée(disons que ca fait du bien en période de grosse crise) et je mange des petits trucs tte la journée sans devenir un elephant c plutot l'inverse 1 kg perdu par semaine on y croit les filles
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 21:10
mercredi j'était tellement malade que j'ai appelé le samu on m'a emmener au urgence mon mari a eu trés peur et moi aussi d'ailleurs, je savais pas ce que j'avais. Toute la journée j'ai eu mal à l'estomac l'aprés midi je suis pas partit voir le médecin car je pensais que c'était normal puis la journée passée j'avais encore mal, j'avais envie de vomir j'arrivais pas, le soir j'ai appelé sos médecin il tardait à venir, et mon mari a été obligé d'appeler le samus, il m'ont emmener direct aux urgences, mais ce qui est comique dans l'histoire c'est que les urgencier on cru que j'allais accouché, comme j'étais bien portante ils ont du croire que j'étais enceince d'au moins 7 mois lol et quand les sages m'ont vu, elles m'ont expliquer que j'était pas à ma place et que je devais aller voir un médecin aux urgence lol mais ça va elles ont été sympa elles m'ont ramener un fauteuil roulant et ont appler quelqu'un pour m'accompagnée c'était dans le meme centre ensuite j'ai vu le médecin il m'a mise sous perfusion pour me soulager; et aprés ça, ça allait mieux mais je suis rentrer à pied et en pygama je m'éttait pas habiller car j'était en panique heuseusement que j'ai mis mon menteau mais bon maintenant ça va beaucoup mieux j'ai toujours des nausées mais pas comme mercredi
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 00:47
merçi mais là ça va mieux depuis que j'ai pris les médocs, en ce moment je mange leger enfin hier j'ai manger une purée avec un steak bien grillé et je mange des yahourt mais des petits filous lol si non je bois pas de café, j'aime pas ça j'essai de manger de boire de l'eau, ou du coca ça me fait du bien mais quand je vomis y a rien qui sort et c'est ce qui me donne mal à l'estomac mais bon maintenant je me dit que je doit patienter parce que je pense au bb, y a des femmes elles ont du mal à en avoir alors que moi j'ai de la chance d'etre enceinte j'essai de pas trop me plaindre, ma cousine qui a eu une fille m'aide beaucoup car elle aussi pendant le 2ème mois elle était comme moi nausée etc elle me conseille beaucoup et elle me rassure donc ça va pour le moment
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 16:00
je souhaite que tes medocs te soulage bbnette !!!! je pense que moi, si ça continue je vais demander aussi à mon MDC car j'en ai marre: vaseuse toute la journée avec en permanence cette envie de vomir...ce midi (excusez le détail) j'ai encore remis mon repas.... en plus on est hyper crevé...vivement que ça se passe car par moment heureusement que l'on sait que c'est pour la bonne cause car parfois la déprime pointe le bout de son nez...pas vous? :roll: J'avais pourtant vomis à ma 1ére mais là franchement c'est pire ...et je croyais que ça pouvais pas l'être...bah si ...quand c'est à longueur de journée !!! Et pourtant on doit être un peu sado maso car on est prête à tout accepter pour l'avoir notre petit amour !!! :wink: bon j'ai vidé mon Sac....ça fait super du bien les filles !!!! A vous , vous génez pas !!!!
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 16:37
je participe volontier a votre conversation, je touche du bois cette apres midi c'est le seul depuis plus de 15 jours que j'ai pas de nausées!!! j'en ai eu ce matin et depuis j'ai dejeuner au lit une yaourt au citron que javai envie et ce midi un croque monsieur, et depuis j'ai faim mais j'ose pas de peur que ca revienne!!! sinon moi c'est les oranges qui me soulage j'en fait une cure en ce moment!!! Ya quelque jour j'étai pareil j'en pleurai tellement j'avais mal a l'estomac mais c'est le fait de ne pas arriver a vomir seulement des glaire :oops: (désolé!!) Mais c'est vrai que ca fait du bien de parler et de penser que c'est pour notre bébé car ya quelque jour en arriere je me demandais vraiment si ca existait encore des jours sans nausées!!!! Je vous souhaite du courage et faux ce serer les coudes!!! bises! :lol:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 23:36
merçi la ca va beaucoup mieux je vomis de moins en moins depuis quelques jours je vomis que le matin genre 1 fois ou deux et aprés j'ai plus de nausées je pense que c'est du à ce que je soit sur ma 10ème semaines j'entame bientot à mon 3ème mois et ma belle soeur qui elle a eu déjà 2 enfants m'a dit que normalement ça s'arrete au 3ème mois et aprés ça revient vers le 5 ème mois mais bon aprés ça dépent de certaines femmes
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 23:48
Bonsoir! Moi aussi je morfle depuis 4 semaines j'ai des nausées en permanence, ce matin j'ai vomis plusieurs fois encore et là je me sent pas de me coucher parce que je sent la nausée venir... c'est dur dur, la nuit aussi je dort mal a cause de ça :cry: Vivement que ça s'arrête....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.