Grosse fatigue et vous ?

Discussions

Auteur
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:16
Salut les filles ! Est-ce que comme moi, vous êtes enceinte de 6 SG et vous avez constamment l'envie de dormir, les paupières lourdes tout au long de la journée, une extrème lassitude qui ne vous donne plus que l'envie de vous allonger et de vous reposer ? Je fais pas mal de route pour aller au boulot tous les jours, et je lutte pour rester concentrer, et c'est dur dur ! :shock: :shock: Je vais demander à pouvoir bénéficier de la réduction du temps de travail de 1h par jour, en espérant que la médecine du travail me l'accorde. Et vous qu'en pensez-vous ? etes-vous comme moi ?
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:21
bonjour, le premier mois sa a été trés dur je ne pouvais plus rester debout tellement j'etait fatigué de plus j'avais toutes ses brulures d'estomac et beaucoup de nausées c'etait vraiment insuportable, passé 2mois sa va de mieux en mieux et j'en suis ravie lol patience... :)
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:25
Moi aussi j'ai en plus les nausées qui vont jusqu'aux vomissements tous les matins avant de partir travailler. On peut pas dire que ce soit la méga forme en ce moment ! Toute la semaine je languie le week-end pour ne rien faire à part dormir !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 10:30
la fatigue, j y ai eu droit aussi...avec en prime la constipation, une infection urinaire, un petit pb au col et une angine...et tout ça pendant 3 mois et demi et puis là depuis 3-4 semaines ça va mieux, j ai plus de pêche...Il parait que c'est normal au premier trimestre! ALors surtout repose toi bien, allonge toi (même si tu ne dors pas ca te reposera) et fais toi dorloter par ton chéri :) Courage!!! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:8f0499be68]http://www.pour]-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:8f0499be68][/url]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 10:34
[size=18:328bd37a77][color=blue:328bd37a77]Vous inquiéter pas les filles tous ça va passer. Jétais comme vous au début au bord de l'épuisement avec en plus 2 autres enfants à gérer à la maison. J'avais même poster un message sur le site pour savoir comment y remédier. On m'a conseillé des vitamines, mais je n'ai jamais rien pris et tout est passé tout seul comme par enchantement. Plus de nausées, plus de fringale et surtout plus cette horrible fatigue!!! J'en suis aujourd'hui à 12 semaine d'aménhorrée. Je vous souhaite que ça passe vite :wink: [/color:328bd37a77][/size:328bd37a77] [url=http://www.pour-bientot.com][img:328bd37a77]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:328bd37a77][/url]
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:34
Mon pauvre chéri a du mettre la main à la pate à la maison, lui qui avait l'habitude que tout était fait, il avait juste à mettre les pieds sous la table et à tendre son assiette !!! Maintenant, je me lève de table et je vais m'allonger !! Pour ce qui est de l'heure en moins par jour au boulot, est-ce que l'une d'entre vous a pu en bénéficier ??
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 11:06
rassurez vous , après vous allez peter le feu!!! je suis a 20sa , et je ne suis plus fatiguée, voir mm je dirais que j'en fais plus qu'avant ( d'etre enceinte) je ne peux pas rester sans rien faire!!!!!! reposez vous ca vous fera bien, et mm si la maison ressemble a champ de bataille c pas grave , d'ici peu vous en ferez un lieu agréable!!!! bisous a toutes
Guest301030
26 messages
Guest301030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 13:17
[quote:15593a732c="vale21"]Salut les filles ! Est-ce que comme moi, vous êtes enceinte de 6 SG et vous avez constamment l'envie de dormir, les paupières lourdes tout au long de la journée, une extrème lassitude qui ne vous donne plus que l'envie de vous allonger et de vous reposer ? Je fais pas mal de route pour aller au boulot tous les jours, et je lutte pour rester concentrer, et c'est dur dur ! :shock: :shock: Je vais demander à pouvoir bénéficier de la réduction du temps de travail de 1h par jour, en espérant que la médecine du travail me l'accorde. Et vous qu'en pensez-vous ? etes-vous comme moi ?[/quote:15593a732c] slt moi auss tres fatiguee je suie de 10semaines
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 13:24
[quote:50aa3a78d0="vale21"]Salut les filles ! Est-ce que comme moi, vous êtes enceinte de 6 SG et vous avez constamment l'envie de dormir, les paupières lourdes tout au long de la journée, une extrème lassitude qui ne vous donne plus que l'envie de vous allonger et de vous reposer ? Je fais pas mal de route pour aller au boulot tous les jours, et je lutte pour rester concentrer, et c'est dur dur ! :shock: :shock: Je vais demander à pouvoir bénéficier de la réduction du temps de travail de 1h par jour, en espérant que la médecine du travail me l'accorde. Et vous qu'en pensez-vous ? etes-vous comme moi ?[/quote:50aa3a78d0] J'ai quelques semaines d'avance sur toi (4 précisément), j'ai été fatiguée au début, puis ça a été le tour des nausées, et cette semaine, re-fatigue, les yeux qui piquent l'après-midi, et tout le temps envie de dormir, je crois malheureusement que ça va être comme ça jusqu'au bout et même après, c'est par vagues.
Guest301030
26 messages
Guest301030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 13:27
[quote:7d96b26e19="jouille"][quote:7d96b26e19="vale21"]Salut les filles ! Est-ce que comme moi, vous êtes enceinte de 6 SG et vous avez constamment l'envie de dormir, les paupières lourdes tout au long de la journée, une extrème lassitude qui ne vous donne plus que l'envie de vous allonger et de vous reposer ? Je fais pas mal de route pour aller au boulot tous les jours, et je lutte pour rester concentrer, et c'est dur dur ! :shock: :shock: Je vais demander à pouvoir bénéficier de la réduction du temps de travail de 1h par jour, en espérant que la médecine du travail me l'accorde. Et vous qu'en pensez-vous ? etes-vous comme moi ?[/quote:7d96b26e19] J'ai quelques semaines d'avance sur toi (4 précisément), j'ai été fatiguée au début, puis ça a été le tour des nausées, et cette semaine, re-fatigue, les yeux qui piquent l'après-midi, et tout le temps envie de dormir, je crois malheureusement que ça va être comme ça jusqu'au bout et même après, c'est par vagues.[/quote:7d96b26e19] moi je vomi tout les jour mes je pren du poids tai de combien
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 15:02
je vous rejoins les filles !!! alors j'ai une super fatigue depuis plus d'une semaine....le courage de rien faire ...et des nausées toute la journée avec des hauts de coeur...mais je vomis pas ....l'impression d'avoir le mal de mer toute la journée !!!! j'ai pas eu ça à mes 2 premiers et là je me dis qu'heureusement que je travaille pas car j'en serai incapable...je dort tout le tps !!! alors franchement je te trouve du courage de bosser ...et pour la maison , je me dis que c'est pas la cata non plus donc relaxe !!!! :wink:
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:33
Salut les filles, Je suis dansla meme situation que vous. Je suis tres fatiguée. Je m endors assez tot le soir vers 21H30. Debout a 7H00. Pourtant je suis en arret de travail.....Je n arrive plus a dormir le matin. Je fais une sieste dans l apres midi qui dure 1H30 voire 2H00. J ai du mal a tenir, j ailes paupieres lourdes et je mendors des que je suis allongée. Je n arrete pas de baillé. Par contre aucun symptomes, pas de nausées,pas plus faim. Bon courage a toutes
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 19:00
Salut les marmottes :lol: :lol: , Je suis bientot à 11S.A. et c'est affreux, je dors 20h sur 24 quand je bosse pas et quand je bosse, je dors debout... D'ailleurs, je viens de me lever pour y repartir... J'espère que c'est bientôt fini car c'est "fatiguant" :wink: :wink: à la longue.. Et vous, quand est ce que cela s'est arrêté??? Bises à toutes et bonne grossesse :wink: :wink:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 02:01
[quote="Pyksous"][size=18:555551801a][color=blue:555551801a]Vous inquiéter pas les filles tous ça va passer. Jétais comme vous au début au bord de l'épuisement avec en plus 2 autres enfants à gérer à la maison. J'avais même poster un message sur le site pour savoir comment y remédier. On m'a conseillé des vitamines, mais je n'ai jamais rien pris et tout est passé tout seul comme par enchantement. Plus de nausées, plus de fringale et surtout plus cette horrible fatigue!!! J'en suis aujourd'hui à 12 semaine d'aménhorrée. Je vous souhaite que ça passe vite :wink: [/color:555551801a][/size:555551801a] tu vois ce qui me donne le courage ce sont des femmes comme toi moi aussi je suis à 9 semaines de grossesse et je suis toujours fatiguée et tout le temps j'ai envie de dormir et en plus j'ai des nausées que j'arrive pas à supporter moi j'ai de la chance je bosse pas pour le moment donc je peux me permettre de me reposer mais parfois je me dis dans ma tete comment elles font y a des femmes qui sont enceintes qui bossent et qui ont en plus des enfants comment elles font pour tennir et c'est ça qui me permet de tenir
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 02:16
allez courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.