Deux mois et deux kilos perdu ventre tout plat je m'inquiete

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:13
par contre jai tous les symptones et a six semaines jai fais une echo et jai bien vu l'embryon. Pourquoi je maigri ? repondez moi svp merci bonnes grossesses a toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 18:24
coucou ! petite question indiscrète :roll: : est-ce que tu es de nature à avoir une morphologie plutôt ronde ou plutôt mince ? parce que si tu es ronde il arrive parfois de maigrir en début de grossesse (c'est arrivée à une amie). par contre si tu es mince de nature, je ne sais pas ? mais si tout va bien à l'écho il n'y a pas de raison de s'inquiéter. biz' !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 18:24
plusieur femme en debut de grossesse perde du poids parce que bb puisse ds le surplus avant de prendre les reserve tout simplement.si tu vomie souvent ca peut etre la cause mais dit toi que ds le tier monde les femme mettre au monde des enfants ds la famine.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:26
merci petitedoula pour ta réponse mais je vomi pas et je mange. Avant je faisais 45 kilo jen suis a 43 :-(
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:27
bah a la base je suis fine 45 kilos pour 1.55 M La je suis descendue à 43 pourtant je mange et je vomie pas
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 18:31
effectivement tu es fine... très franchement je ne crois pas que ça soit inquiétant puisque tu es en début de grossesse encore.
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 19:13
tkt pas toi tu maigris mais ton petit bou prends et grossis chaque jour alors arete de stressee, d accord? apres tu vas te plaindre que tu es une boule...bises
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:58
[quote:78807e7065="ptitepouss"]par contre jai tous les symptones et a six semaines jai fais une echo et jai bien vu l'embryon. Pourquoi je maigri ? repondez moi svp merci bonnes grossesses a toutes[/quote:78807e7065] Pas de panique, c'est normal de mincir en début de grossesse... on perd plus ou moins mais ne t'inquiète pas la nature est bien faite ! J'en suis a 4 mois et demi de grossesse et j'en suis à -5kg Bisous
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:36
merci les filles, c'est terrible ce site, les réponses sont toujours rassurantes : Un merci plus particulier pour Loane, ça ne fait que deux jours mais j'ai l'impression d'être mieux depuis que tu es la.. Bisous et bonnes grossesses a toutes
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:00
[quote:27ec1aebff="ptitepouss"]par contre jai tous les symptones et a six semaines jai fais une echo et jai bien vu l'embryon. Pourquoi je maigri ? repondez moi svp merci bonnes grossesses a toutes[/quote:27ec1aebff] ne tinkiete pa je sui de 9 semaines et g perdu aussi 2 kg mai ca arrive desfois en debut de grossesse
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 03:38
bonsoir :) c est en nostalgique que je parcours le forum LOL (j'ai accouché il y 15 jours) ne t'inquiete pour ton ventre encore tout plat et ta perte de poids. Effectivement, comme l'on dit plusieurs filles : bébé n'est pas encore bien gros, il puise d'abord dans tes réserves avant de te demander de les renouveler Moi je suis de nature très ronde et j'ai perdu 8 kilos entre le 2eme et le début du 9eme mois (j'ai eu des vomissements jusqu'à la fin aussi, ce qui a "aidé") mon ventre de femme enceinte n'a commencé à se voir qu'à partir de 4mois et demi (ça a été pareil pour ma frangine et elle n'etait pas ronde) Pense juste à bien le dire à ton gygy, il te prescrira peut-être une PDS pour faire le point : mais c normal, là aussi rien d'alarmant ;) Ma tite puce est née à 3kg900 avec 5 jours d'avance, en parfaite santé : la perte de poids n'a donc pas été source de pb (elle a par contre été très surveillée par gygy tout au long des 9 mois, pds, bilan divers, vérif du diabete ... et tout etai OK à chaque fois) Donc, à part : Bonne grossesse et pas de stress inutile ... rien d'autre à ajouter lol AH si ! bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.