EST CE NORMAL?

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:01
VENDREDI J AI FAIS UNE ECHO A 6 SEMAINES ET 5 JOURS D AMENORRHEE ET L EMBRYON FAISAIT 4 MM.C EST TROP PETIT POUR CE TERME? QUAND PENSEZ?Y A T IL D AUTRES DANS MON CAS? MERCI DE VOS TEMOIGNAGES.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:12
ne stress pas ma poulette ! c'est plus que normal, c'est pareil pour moi ! sois zen je t'embrasse !!
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:26
bonjour a toi comme dit loane nos stress t'imagien en gros 7 sa sa fait 5 semaine de grossesse il est tout rikiki c'est normal moi j'ai fait mon echo a 9 sa il fesait 2 cm un haricot quoi toi c'est un petit grin de riz!!! :wink:
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:39
a 5 semaine et 5 jours de SA, mon grain de riz ne mesurait que 2.3mm, j'ai hate de faire la deuxieme écho pour voir s'il a pousser .
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:46
[quote:8d14de7acc="loane23"]VENDREDI J AI FAIS UNE ECHO A 6 SEMAINES ET 5 JOURS D AMENORRHEE ET L EMBRYON FAISAIT 4 MM.C EST TROP PETIT POUR CE TERME? QUAND PENSEZ?Y A T IL D AUTRES DANS MON CAS? MERCI DE VOS TEMOIGNAGES.[/quote:8d14de7acc] coucou j'etais enceinte de 6 sa et 2 j et il mesurait 3.6mm. le gygy m'a dit que c'etait normal. ne t'inquiète pas bisous bisous
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:51
c loane.merci a toutes( et a toi nywa qui vient de me repondre) pour votre soutien mais maintenant pour moi tout est fini.j ai fait une fc.Et c tres tres dur!!!!
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:46
Je suis désolée pour toi, et je te souhaite bcp de bonnes choses pour l'avenir, surtout tiens le coup, et mm si je sais que c'est très difficile, prends le tps de faire le deuil de cette grossesse, et puis tu reprendras vite le dessus, avec l'envie de te lancer à nouveau dans l'aventure. je suis de tout coeur avec toi, et espère que tu nous annonceras une excellente nouvelle à l'avenir Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:31
Une grande pensée pour toi Loane. J'espère de tout coeur tu retomberas vite enceinte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.