2 mois et deja un petit ventre arrondi besoin d'un bandeau

Discussions

Auteur
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:23
bonjour je rentre dans mon deuxieme mois de grossesse et voila que deja le ventre se gonfle un peu j'ai une amie qui m'a conseillee de porter un bandeau car je reste toujours le pantalon ouvert et comme ca ca permettrai au pantalon de tenir et de pas ouvrir a cause d'un oubli la porte dans cette tenue( brayette ouverte lol) qu'en pensez vous? et vous votre ventre s'est il deja un arrondi ? les pantalons vont ils encore??? merci d'avance pour vos reponse
liblul 1 messages
liblul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:35
[quote:54bb3b8ce9="lafamilledelcourt"]bonjour je rentre dans mon deuxieme mois de grossesse et voila que deja le ventre se gonfle un peu j'ai une amie qui m'a conseillee de porter un bandeau car je reste toujours le pantalon ouvert et comme ca ca permettrai au pantalon de tenir et de pas ouvrir a cause d'un oubli la porte dans cette tenue( brayette ouverte lol) qu'en pensez vous? et vous votre ventre s'est il deja un arrondi ? les pantalons vont ils encore??? merci d'avance pour vos reponse[/quote:54bb3b8ce9] Bjr, Ben je suis à 3 mois et demi bientot 4 et g un joli bidon. Pour ma part, je suis encore dans mes pantalons (attentions pas tous!!) les tailles basses me font mal au ventre alors je les ai rangés. J'ai HT 1 pantalon strech à Decathlon ch'uis dans un pyjama. Mais va falloir que je je pense aux vêtements de grossesse. Etant donné que c ma 3ème grossesse, g pas envie de trop investir dans les fringues de grossesse. Un bandeau c un bon plan... ça t'évitera de perdre ton pantalon! @+ bon courage Anne-Laure
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:36
[quote:baf757b41c="lafamilledelcourt"]bonjour je rentre dans mon deuxieme mois de grossesse et voila que deja le ventre se gonfle un peu j'ai une amie qui m'a conseillee de porter un bandeau car je reste toujours le pantalon ouvert et comme ca ca permettrai au pantalon de tenir et de pas ouvrir a cause d'un oubli la porte dans cette tenue( brayette ouverte lol) qu'en pensez vous? et vous votre ventre s'est il deja un arrondi ? les pantalons vont ils encore??? merci d'avance pour vos reponse[/quote:baf757b41c] Ben pareil, j'ai du acheter des pantalons de grossesse, et franchement n'hésite pas car on est vraiment bien dedans!!!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:11
moi j'en suis a deux mois et jai perdu deux kilos jai le ventre tout plait. Ca me fait peur ..
Guest127236
8 messages
Guest127236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:05
[quote:ed52db8c7a="lafamilledelcourt"]bonjour je rentre dans mon deuxieme mois de grossesse et voila que deja le ventre se gonfle un peu j'ai une amie qui m'a conseillee de porter un bandeau car je reste toujours le pantalon ouvert et comme ca ca permettrai au pantalon de tenir et de pas ouvrir a cause d'un oubli la porte dans cette tenue( brayette ouverte lol) qu'en pensez vous? et vous votre ventre s'est il deja un arrondi ? les pantalons vont ils encore??? merci d'avance pour vos reponse[/quote:ed52db8c7a] sl a toi moi je viens de rentrer dans ma 10 ieme sem enfin 2 mois passer et ca fait un moment que mes pantalons sont aux placards et oui,j ai deja pris un peu de ventre que veux tu c la vie et surtout ne mets rien de serrer ça comprime bébé
bea75017 1 messages
bea75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:09
Bonjour, C'est normal, je rentre ds mon deuxième mois de grossesse et mon ventre commence également à s'arrondir légèrement. J'ai le même problème que toi et je porte une grosse ceinture qui cache le fait que mes pantalons sont entre ouverts! Je n'ai pas pris de kg mais je crois que le corps commence à évoluer...!! Restons optimiste, c'est beau!!
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:17
salut a toutes, moi je suis dans la 1ere semaine de mon 3eme mois de grossesse je commence a avoir un pti ventre en fait ca ressemble pas encore a un ventre de femme enceinte bien sur mais je sais que c''est le ventre de la grossesse car en temps normal j'ai un pti ventre mais quand je faisait l'effort de le rentrer il était plat et la ce n'est plus le cas !! sinon niveau vetements mes jeans me vont encore mais je les ai laissé au placards car c'est trés désagréable de porter des vetements qui serrent le ventre. je met donc au maximum des jupes ou des pantalons un peu large et pour les vetements de grossesse j'ai déja repéré l'endroit ou je ferait mon shopping la halle aux vetements a une ligne maternité trés sympa et a la mode !! voila bonne grossesse a toute. ps: sinon je sais pas s'il faut que je m'inquiète mais depuis deus semaines j'ai presque plus de symptomes, plus mal au ventre un peu aux seins mais plus du tout de nausées. est ce que certaine d'entre vous ressentes la meme chose?
Guest127236
8 messages
Guest127236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:31
[quote:97e93811a7="sked"]salut a toutes, moi je suis dans la 1ere semaine de mon 3eme mois de grossesse je commence a avoir un pti ventre en fait ca ressemble pas encore a un ventre de femme enceinte bien sur mais je sais que c''est le ventre de la grossesse car en temps normal j'ai un pti ventre mais quand je faisait l'effort de le rentrer il était plat et la ce n'est plus le cas !! sinon niveau vetements mes jeans me vont encore mais je les ai laissé au placards car c'est trés désagréable de porter des vetements qui serrent le ventre. je met donc au maximum des jupes ou des pantalons un peu large et pour les vetements de grossesse j'ai déja repéré l'endroit ou je ferait mon shopping la halle aux vetements a une ligne maternité trés sympa et a la mode !! voila bonne grossesse a toute. ps: sinon je sais pas s'il faut que je m'inquiète mais depuis deus semaines j'ai presque plus de symptomes, plus mal au ventre un peu aux seins mais plus du tout de nausées. est ce que certaine d'entre vous ressentes la meme chose?[/quote:97e93811a7] salut ne t inquiete pas de ne plus avoir de nausées aux contraires soit ravie c bcp plus agréable le mal aux seins commence a disparaitre pour moi aussi et question ventre moi ca fait un moment que mes jeans tailles basses sont aux placards (trop serrés) et on bien a l aise de porter des vetements de grossesse et qu elle plaisir d 'en acheter de voir son ventre s'arrondir moi j aime ca pas vous??? :wink:
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 10:37
[quote:a72acc8a41="ptitepouss"]moi j'en suis a deux mois et jai perdu deux kilos jai le ventre tout plait. Ca me fait peur ..[/quote:a72acc8a41] Ne t'inquiète pas, je suis comme toi, j'ai perdu 3 kilos et mon ventre est encore tout plat. je viens bientot rentrer dans le 3ème mois de grossesse. Je suis jalouse les filles ! moi aussi j'aimerai bien que ça se voye ! En plus, samedi on m'a prêté plein de vêtements de grossesse. Quand est-ce que je vais pouvoir les essayer ? J'ai hâte de pouvoir "pavaner" avec un joli ventre bien rond !
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:08
alors je suis enceinte de 2 mois et j'ai deja une salopette de grossesse depuis 3 semaine car mon ventre et deja arrondie de pas bcp mais bon ca ce voit qd meme !!! ou alors je met des jogging
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:48
salut ne t inquiete pas de ne plus avoir de nausées aux contraires soit ravie c bcp plus agréable le mal aux seins commence a disparaitre pour moi aussi et question ventre moi ca fait un moment que mes jeans tailles basses sont aux placards (trop serrés) et on bien a l aise de porter des vetements de grossesse et qu elle plaisir d 'en acheter de voir son ventre s'arrondir moi j aime ca pas vous??? :wink:[/quote] Merci pour ta réponse ca me rassure, a ce stade de la grossesse c'est un peu déroutant car les symptomes désagréables se calment mais on a pas encore un ventre assez important et on sens pas notre bébé alors ducoup desfois on se demande si tout va bien. bonne journée a vous toutes
Guest91928
5 messages
Guest91928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:40
en effet, tu as déjà du ventre, comme moi sans doute, à 2mois et demi, mais je ne te conseille pas le bandeau. C'est vrai que c'est pratique, mais les médecins disent que cela t'empêche de faire travailler tes abdos pendant que bébé grandit. Dans les derniers moi, ok, mais là, essaie encore de tenir sans. Question pantalon, moi je me suis acheté à leclerc un pantalon ample, en matière lycra, donc super élastqieu, j'ai ôté l'élastique de la taille, et je me suis fait faire les ourlets par une couturière du quartier, en tout ça m'a coûté 20 euros!!! Et je porte par-dessus des robes que j'avais déjà avant de chez H&M, elles sont en cache-coeur, et étirables, donc c top, ça m'évite d'acheter pour le moment...Courage pour t'habiller, moi je tourne à un pantalon...lol Et par chez moi, il n'y a rien, question magasins pour femme enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.