Cigarettes et grossesse

Discussions

Auteur
18 messages
Guest533914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 21:56
il y a t il des mamans comme moi qui fument pendant la grossesse et qui ont du mal a stoper le tabac.personnellement je suis passer d 1 paquet par jour a 3 a 5 cigarettes par jours.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 22:03
[quote:e86a1f20cf="lora13"]il y a t il des mamans comme moi qui fument pendant la grossesse et qui ont du mal a stoper le tabac.personnellement je suis passer d 1 paquet par jour a 3 a 5 cigarettes par jours.[/quote:e86a1f20cf] Salut lora13, honnêtement c'est super déjà d'avoir réduit ta consommation de tabac. Ensuite, tous les docteurs te diront qu'il vaut mieux fumer jusqu'à 5 cigarettes et être bien dans sa peau plutôt que d'être énervée et stressée par le fait de ne pas fumer. J'ai une fille de 7 ans et j'ai fumé plus de 3 cigarettes pendant ma grossesse :evil: :evil: et c'est un trésor:elle est parfaite :P :lol: Là, j'attends bb2 et j'ai arrêté il y a 1 an voilà. Bon courage et bonne grossesse et surtout ne t'en fais pas :wink: :wink:
Guest533914
18 messages
Guest533914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 23:04
[quote:ac98b71313="ln1202"][quote:ac98b71313="lora13"]il y a t il des mamans comme moi qui fument pendant la grossesse et qui ont du mal a stoper le tabac.personnellement je suis passer d 1 paquet par jour a 3 a 5 cigarettes par jours.[/quote:ac98b71313] Salut lora13, honnêtement c'est super déjà d'avoir réduit ta consommation de tabac. Ensuite, tous les docteurs te diront qu'il vaut mieux fumer jusqu'à 5 cigarettes et être bien dans sa peau plutôt que d'être énervée et stressée par le fait de ne pas fumer. J'ai une fille de 7 ans et j'ai fumé plus de 3 cigarettes pendant ma grossesse :evil: :evil: et c'est un trésor:elle est parfaite :P :lol: Là, j'attends bb2 et j'ai arrêté il y a 1 an voilà. Bon courage et bonne grossesse et surtout ne t'en fais pas :wink: :wink:[/quote:ac98b71313] merci pour ton messages ce rassure et surtout sa change des gens qui me prennent la tete et me racontent des horreurs surtout que j essaye d arreter mais doucement car j ai beaucoup de mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.