Perte d`appetie

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:26
si je perds de lappétie es-ce normal on dirais que je n`ai pas faim le soir et que je ne mangerais que 1 bol de céréales et tout serais correct..jviens que j`ai mal a lestomac...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 21:33
profite de ce fait,beaucoup se plaignent de trop manger et de prendre du poids trop rapidement.limportant c que tu mange 2x mieux et non 2xplus.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 13:04
[quote:8d424abe49="mariedouce20"]si je perds de lappétie es-ce normal on dirais que je n`ai pas faim le soir et que je ne mangerais que 1 bol de céréales et tout serais correct..jviens que j`ai mal a lestomac...[/quote:8d424abe49] oui c'est normal je te rassures des la 12eme sa tu auras tout el temps faim! lol si tu manges peu essaie de bien manger equilibré et boit bc
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 16:47
[quote:d9c01eff70="Oriane79"]Salut les futures mamans ! Que pensez-vous des livres, genre : "En attendant bébé" de Mme Pernoud ou ce genre là ? En avez-vous déjà acheté et lequel conseilleriez vous ? Et les "agendas grossesse" qu'on trouve dans le commerce ? En fait j'aimerai acheter un de chaque (livre + agenda), mais est-ce vraiment utile ? Merci pour vos commentaires et conseils sur les ouvrages. Bisous à toutes ![/quote:d9c01eff70] Le livre de L. Pernoud est vraiment bien. On me l'a preté pour ma première grossesse et j'aimais beaucoup suivre l'évolution de bébé avec les photos. J'en avais acheté un autre "attendre bébé" aux éditions hachette et qui est très bien aussi. Ca permet de suivre mois pas mois les moments forts de la grossesse. Et je trouve que ces livres ont répondus a bcp de questions que je me posais. En ce qui concerne les agendas, je n'en ai jamais acheté. Je n'en trouvais pas l'utilité. Et je notais sur un cahier toutes mes remarques et ressentis pour le donner plus tard à mes enfants.
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:47
salut alors moi j'ai acheté un bouquin expliquant toute la grossesse mois par mois c'est géniale il y a les clicher et tou ce qu'il faut ! kan a l'agenda j'ai l'intention de le faire moi meme je trouve cela plus sympa et plus personnelle ! bonne grossesse a toi!
JennyTomy 13 messages
JennyTomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:30
ça tombe bien orian79, il y a 3 jours j'ai eu le livre J'attends un enfant de Laurence Pernoud en cadeau. C'est vraiment un très très beau cadeau pour moi. Je ne l'ai pas encore tout lit mais il est très bien, il y a tout de A à Z, des questions très détaillées et pratique. Si non, j'ai lu aussi Ma grossesse Mon enfant de Frydman, c'est bien aussi. Perso, je lis beaucoup les infos sur l'internet mais j'aime bien avoir un livre à côté, plus agréable de le consulter dans le canapé à tt moment, non ?? Bisous Jenny
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 19:29
Salut Oriane, Mon copain m'a acheté le livre 'attendre bébé' avant même d'être enceinte (cadeau d'anniversaire), je le trouve sympa, un peu répétitif sur certains trucs mais quand on part de 0 c'est pas un mal. Côté agenda, j'ai téléchargé sur aufeminin.com ce qu'il faut faire mois par mois avec les RDV et tout et sinon, je me suis acheté un petit agenda pour noter tous mes RDV parce que je me suis dis que j'avais pas fini d'en avoir!! Je me suis amusé à numéroter semaines après semaines jusqu'à l'accouchement pour savoir à combien j'en suis (j'en perd un peu mon latin, déjà que j'ai du mal à me souvenir de mon âge!! :wink: ). J'y ai aussi noté les n° de téléphone de la gygy, du cabinet d'échographie et surtout mon n° d'inscription à la maternité. A part ça, je ne note pas grand chose dessus pour le moment, je n'ai pas envie que des yeux indiscrets tombent dessus
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:37
OK merci pour le conseil
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:36
bonjour oriane j'ai aussi le livre "attendre bébé", et il est vai qu'il est très complet en ce qui concerne "au secours elle veut des fraises", mon homme a vraiment très apprécié, cest à la fois très drole et bourré de bonnes infos pour le futur papa je suis en train de le lire et franchement, très intéressant, et surtout drôle, ex: ca commence par "pour tous ceux qui pensent que le périné est une grande chaine de montagne"... bref, bons achats et bonne fin de journée
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 21:12
Mariedouce, Je suis dans le même cas que toi; je me contenterai que de soupes et infusions en ce moment. Je m'efforce de manger laitages et fruits. Les crudités me font envie aussi ... C'est assez désagréable, ce manque d'appétit mais ça m'arrange car je suis "ronde" et ça m'a permis de perdre 1,3 kg en ce début de grossesse. J'aurai assez le temps de prendre du poids à partir du 2ème trimestre de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.