Posté le : 15-03-2007 à 10:51
[color=blue:a56d751d76]C'est clair! Arretez la superstition :!: :!: :!: :!: L'important est de se faire plaisir. Effectivement dans un premier temps, j'aurais un peu plus tendance à prendre soin de moi, pour me sentir bien et donc pour que bb se sente bien. Ensuite commencer à regarder des petits vetements, body, pyjamas petites chaussettes, bref le nécessaire pour la maternité et pour les premiers temps. Pas trop d'habits au début car croyez-moi bb est très gaté par les proches et amis et assez souvent il reçoit des habits en 3mois donc pour le début. Ensuite se mettre à la recherche d'un lit (ou si quelques unes d'entre vous on la chance d'avoir un berceau de famille c'est encore mieux car bb se sent moins perdu s'il dort dans un lit à sa taille, dans ce cas le lit à barreaux viendra un peu plus tard, ça permet d'étaler les dépenses), pensez si vous préférez un gigotteuse ou drap et couverture ou couette; puis de la poussette si possible 3 en 1 comme ça vous avez aussi la coque pour la voiture et croyez moi c'est très pratique. (c'est un gros investissement mais pour celles qui comptent avoir plusieurs ti bouts ce sera bien amorti :wink: croyez-moi, j'attends bb4 et quasi tout ce que j'ai acheté pour le 1° a servi aux autres et servira à bb4 à part quelques vetements qui ne correspondent pas forcément en fonction du sexe et de la période de naissance) Rien ne vous empèche de préparer petit à petit la chambre de bb, (attention inaler la peinture n'est pas trop recommandé) la déco,etc... Et si le futur papa est bricolleur il pourra confectionner une superbe, pratique et solide table à langer :!: Et pendant qu'on y est puisqu'il ne risque rien il n'a qu'à peindre la chambre :wink: Le reste tu le verras à l'usage: une baignoire, un transat, un parc, un trotteur...bref tu verras après ce dont tu as besoin. J'ai été un peu longue mais je t'ai dit tout ce à quoi je pensais.
Bonne grossesse et profite bien :wink: [/color:a56d751d76]