QUAND COMMENCER A ACHETTER DES ARTICLES POUR BEBES...

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:52
J`aimerais savoir quand et par quoi commencer pour les achats de bébés....je ne suis qu`a 10 semaines[color=red:d32ec1fb92][/color:d32ec1fb92]
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:55
Pour ma part, je n'ai pas d'expérience, mais je suis un peu "supersticieuse" et du coup il est clair que j'attends de passer le premier trimestre complet, voire un peu plus avant d'acheter quoi que ce soit. Par contre, je regarde déjà le matériel, histoire de pas perdre de temps. Je pense que je commencerai par la poussette : gros investissement!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 20:57
salut, Pour pas me porter la pouasse jai attendu lecho 2 (morpho) pour connaitre le sexe du bb et a partir de la jai commencer a acheter les vetements de bb.
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:23
mais avoué que quand on passe devant les articles pour bébé on a un ptit pincement au ceur jai tellement hate de faire la chambre..houuu cest un moment tellemet magic avec ton copain... maudine que chu kétaine lol...:)
jermikega 9 messages
jermikega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:12