Posté le : 13-03-2007 à 19:55
[quote:d20057a278="Piroulin"]Bonjour,
Je suis bientôt à 12 SA pour bb1 et je dois passer ma 1ere écho samedi matin. Pouvez-vous me dire s'il faut faire qq chose de particulier, comme boire de l'eau, ou alors rien du tout et attendre que le docteur me dise qq'chose. Je pense y aller avec le papa, qu'en pensez-vous ?
Il faut dire aussi que je suis très angoissée car j'ai peur d'une FC. Samedi dernier au cours d'un contrôle de routine ma gynéco a voulu écouter le coeur battre avec un petit appareil et elle n'a rien entendu. Depuis, je panique à mort et je me sens vide. Pourtant je n'ai pas eu de symptômes particuliers (pas de perte de sang par exemple). Merci d'avance pour vos conseils.[/quote:d20057a278]
Je n'ai pas encore passé ma 1ère écho non plus (moi, c'est jeudi prochain), quand j'ai pris mon RDV, la secrétaire m'a dit de boire 1h avant au moins 1/2 litre d'eau, j'ai lu ailleurs qu'il ne faut pas se mettre de crème sur la peau dans les 8 jours qui précédent (je ne sais pas vraiment pourquoi). Moi aussi j'ai prévu d'y aller avec mon copain, après tout ce sera aussi la 1ère fois pour lui qui'il verra le bébé, il y a droit aussi. D'ailleurs s'il n'avait pas l'intention de venir, je lui aurais fait la tête au carré!! :wink: