A partir de combien de S.A. une FC est quasi ecartee??? (Page 2)

Discussions

Auteur
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:14
salut les filles ,je me retrouve dans vos textes...je suis aussi à ma 10 eme semaine d'aménorrhée et je n'ai plus mal aux seins ...moi aussi j'ai eu peur en me levant ce matin plus de douleurs dans les seins!angoisse aussi depuis ce matin mais je m'appercois qu'on est toutes dans la meme semaine donc j'en déduis que c'est normal!!!! bise à vous...
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:37
[quote:30cc2ede78="tarama"]Salut à toutes Je suis un peu dans le meme cas que vous. Je n ai plus de symptome, plus mal aux seins, plus trop de nausées, le ventre un peu gonflé mais sans plus (sauf le soir, il est plus dur). Il y a deux jours j ai eu au fond de ma culotte comme une petite perte gluante et blanche.... Ca m a mis la trouille. qqun a deja eu ce genre de chose ???? Bref je suis comme vous : angoissée. J ai fait 3 fausses couches précoces, 2 vers 3SG et 1 beaucoup plus tardive. Je suis trés angoissée, je n ai jamais atteind ce stade de la grossesse. Ma derbière echo date du 05 mars et la prochaine est prévue pour le 2 avril... Il me semble que c est vraiment trés loin.... Je vais avoir du mal à attendre. Biz à toutes ![/quote:30cc2ede78]coucou miss,j'ai trouvé la réponse sur le net"les changements hormonaux suscités par la grossesse,peuvent provoquer bon nombre de sécrétions du col de l'utérus et du vagin.par conséquent,certaines femmes remarqueront une plus grande quantitée de pertes blanches et épaisses.cela est tout à fait normal."voilà miss! j'espère t'avoir rassuré!!trés bonne grossesse à toi bise.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 17:48
:D :D :D :D :D :D :D :D :D Merci pour ton message rassurant !! En plus je prend de la progesterone en ovule...dela doit contribuer à mes fameuses sécrétions. Bizzzzz
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 19:41
[quote:ec891f40e7="dakota"]Coucou In1202! Ben écoute s'est bete mais que tu me dise ça a moi ça me rassure un peu car on est dans la meme semaine et si tu n'as plus de symptomes s'est certainement normal que moi ce soit pareil! Je pense que ma réponse ne va pas te rassurer mais bon du moment que tu n'as pas de pertes bizar ni mal au ventre il n'y a pas de raisons de t'inquieter je sais que s'est facile a dire mais bon il faut qu'on essaye de ne pas trop psychoter sinon dur dur! Ta dpa est pour quand? moi le 17 octobre. Bonne continuation a toi. Biz[/quote:ec891f40e7] Salut dakota, Ma dpa est pour le 21 OCTOBRE, j'ai le ventre qui travaille et j'ai des malaises, j'ai la tête qui tourne et les jambes en coton... J'espère que BB va bien . Si tu veux qu'on se tienne au courant de nos grossesses, y'a pas de soucis.Biz :wink: :wink:
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:41
[quote:0f42515bb2="tarama"]:D :D :D :D :D :D :D :D :D Merci pour ton message rassurant !! En plus je prend de la progesterone en ovule...dela doit contribuer à mes fameuses sécrétions. Bizzzzz[/quote:0f42515bb2]de rien tarama :D c'est normal ... :wink: moi aussi j'ai souvent des angoisses!!!1 p'tit truc "bizarre"et je suis en panique :cry: je suis au meme terme que toi,donc si tu as besoin de renseignements n'hésite pas...bise. :wink: :wink:
FAFAISA 33 messages
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:36
ben c'était pas le genre de message que je devais lire... je ne croyais pas qu'autant de femmes enceintes craignaient la FC... ma femme est à 11SA... on croise les doigts, quoique y'a que moi qui suis mort de trouille!!!
couleuvrecorse 8 messages
couleuvrecorse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:52
je suis moi aussi au début de ma 11SA et depuis la semaine dernière j'ai moins mal aux seins (j'ai même eu qq jours sans douleurs...là ça revient un peu). Je pense que c parce qu'on a notre taux d'hcg qui commence à chuter à partir de la 10SA. Donc à mon avis il ne faut pas s'inquiéter (même si on a du mal à être complètement sereine et ne pas tout analyser) Bonne continution à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.