Posté le : 19-03-2007 à 14:04
[quote:c3d66c74c2="gwen57"]Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sais ce qu'on recent quand on essaye de palper son ventre je suis à 3j de retard de regle est 1er essaye bebe, j'ai arretée la pillule depuis novembre 2005 parc que je ne la supportais plus, j'ai deja fais une fausse couche au mois de juin 06 est maintenant je me pose beaucoup de question!!
:roll:[color=red:c3d66c74c2] la premiere[/color:c3d66c74c2] c' que j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles mais rien ne viens, en meme temps ca fais deja tous le mois que plusieurs jour de suite j'ai mal et ca part :?:
[color=red:c3d66c74c2]deuxieme question[/color:c3d66c74c2]: quand je suis debout et que je touche mon bas ventre je sens qqc de dur es ce possible que ce sois ca?
[color=red:c3d66c74c2]troisieme: [/color:c3d66c74c2]je n'ai pas mal aus seins es ce possible?
merci de me repondre svp et bonne chance a vous!!![/quote:c3d66c74c2]
Dur dur le suspens! j'espère que maintenant tu es fixée. Quoiqu'il en soit, sache que tu peux faire un test urinaire dispo en pharmacie dès le 1er jour de retard de tes règles. Alors autat en avoir tjrs un à portée de main, car tn désir de grossesse semblant important, il vaut mieux être vite fixée pr ne pas psychoter et retarder inconsciement tes règles.
Quoiqu'il en soit, les symptomes que tu décris ressemble bien à ceux d'un début de grossesse. C'est exactement ceux que j'ai ressenti et je suis enceinte de 7 semaines. Espérons que ce soit ça, je te le souhaite de tout mon coeur, et si c'est une fausse alerte, ne te décourage pas: ça viendra!!!