Posté le : 11-03-2007 à 20:16
[quote:30132590ab="fantaisie60"]Bonjour
Depuis quelques jours j'ai mal au coeur, je suis vaseuse.
Ceci dit j'ai remarqué que cela passe du moment que je viens de manger léger ! Résultat je me prépare des salades composées, des yaourts natures etc et je fractionne mes repas de façon à manger en 7 à 8 fois par jour au lieu de 3. Je ne mange pas plus, ni gras, c'est juste que j'ai l'impression qu'il faut toujours que j'ai un petit quelque chose dans l'estomac ! Et vous ça vous fait ça aussi ? Cela risque t-il d'empirer jusqu'à l'envie de vomir ?[/quote:30132590ab]
J'ai la même chose en ce moment, j'ai la gerbouille, je me force à manger quelque chose et après ça va mieux, j'ai l'impression que je ne supporte plus les quantités normales des repas et que je suis obligée de ralentir le rythme sinon, j'ai le bide que va exploser et de grosses envies de rendre mais du coup, mon ventre gargouille très rapidement. Je n'ai jamais vomi mon repas jusqu'à présent (croisons les doigts), j'ai légèrement vomi le matin avant le petit-déj', mais j'avais plus l'impression qu'il s'agissait de la salive que j'avais avalée depuis mon réveil qu'autre chose. Je pense que ta méthode est la meilleure dans ce cas précis mais je pense aussi que tu n'es pas à l'abri d'avoir envie de vomir, voire le stade au-dessus. Quand les hauts-le-coeur me prennent, je respirent profondément en fermant les yeux et je me concentre pour calmer la nausée, ça a pas trop mal marché jusqu'à présent.