Posté le : 11-03-2007 à 20:23
[quote:8deb7ffc26="fintch"]bonjour, à toute. Mon accouchement est pour octobre 2007, c'est mon premier. J'ai beaucoup de questions sans response et les médecins ne sont pas toujours trés précis dans leurs explications.... :roll: :roll: C'est pourquoi j'aimerais beaucoup renconter quelqu'un qui partage en meme temps que moi tous ces petits changements interieurs. :oops: Merci à l'avance pour vos réponses.. :lol: :lol: Bon courage à toutes :) :) :)[/quote:8deb7ffc26]
Pour moi aussi the first one, prévu pour 18 octobre 2007. Moi aussi je suis un peu paumée. Mon copain m'a acheté le bouquin 2007 'attendre bébé' du Dr Frydman (le doc qui a mis au monde le 1er BB éprouvette), il répond à plein de questions mais les forums sont quand même bien utiles quand on a un doute, y'a toujours quelqu'un pour de renseigner ou même en lisant les anciens messages, tu trouves parfois la réponse à ta question. Je pense qu'avoir chez soit un bouquin sur la grossesse est toujours utile, ne serait-ce que pour connaître des choses sur l'accouchement, quoi manger à quel moment de la grossesse, choses qui ne sont pas toujours bien détaillées sur les sites internet. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou même des états d'âme, je suis pareille!! :wink: