Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:32
Salut les filles ! J'avais promis que je vous tiendrai au courant. Ça y est ! j'ai eu mon rdv ce midi avec la gygy est tout est normal. il y a bien le sac, un embryon et un petit coeur qui bât. Et oui, même quand tous les symptômes de la grossesse disparaissent d'un seul coup, la vie à l'interieur continue quand même. Alors à toutes celles qui s'inquiéte, relachez la pression. Vous verrez bientôt votre petit bout à l'écho et c'est merveilleux. Biz à toutes,
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:37
Félicitations, C'est vrai que toutes les mamans s'inquiètent pendant la grossesse, moi la 1ère. c'est peut être parce que c'est ma 1ère grossesse, qu'on en attend 3 et qu'on est passé par une FIV pour avoir nos petits bouts aussi. C'est normal de s'inquiéter je pense quand même, on veut tellement nos petits bouts et qu'ils soient en bonne santé. Bizz Delphine
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:56
coucou, Bonne grossesse! [url=http://www.pour-bientot.com][img:1e9ceb89ad]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:1e9ceb89ad][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.