Ventre gros seulement le soir

Discussions

Auteur
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 12:14
coucou à toutes, alors voila j'en suis à 6 semaines de grossesse et ce que je trouve bizzard c'est que le matin mon ventre est plat comme d'habitude, mais le soir alors que je n'ai pas manger énormement mon ventre est enorme et la on voi bien que je suis enceinte. Je comprend rien. Je voulais savoir si sa vous arrive aussi? J'suis assez inquiete. Gros bisous et bonne grossesse à toutes
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 12:33
salut ! Tout d abord, tu n as pas a t en faire. Le fait que ton ventre gonfle est certainement du a ton activite "gastrique", et pas au bebe que tu portes, en tous cas pas a 6 semaines. Au debut de ma grosesse (et meme encore maintenant a 16 semaines), je me retrouvais soudain vers 18h avec un ventre enorme, digne de 6 mois ! En fait ce sont des gaz, qui plus est si tu souffre de constipation (tres frequente chez les femmes enceintes) qui gonflent ton ventre, d autant plus que ton uterus qui grandit appuie sur ton colon. Pourquoi le soir ? car c est le moment ou tu t actives moins et ou la fermentation des aliments ingurgites est au maximum. Parles en a ton medecin si tu te sens trop ballonee et que cela te fait mal, il ne pourra pas te prescrire beaucoup de remedes mais te rassurera. Voila, bonne chance ! amande
izumi 4 messages
izumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 13:07
Salut! J'ai une petite fille de 2 ans maintenant. Comme toi, mon ventre était plus gros le soir et ça durant toute la grossesse. Tu n'as pas à t'inquiéter... Même si je n'ai jamais posé la question au doc, je crois aussi que cela est dù à la digestion... Bonne continuation!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:57
[color=darkblue:b15422c89d]J'ai pareil que toi, mais je ne pense pas que c'est grave car j'ai eu ma visite chez le gygy ce matin et il m'a dit que tout était OK Tchao [/color:b15422c89d] [url=http://lilypie.com][img:b15422c89d]http://bd.lilypie.com/jhvqp1/.png[/img:b15422c89d][/url]
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:06
merci beaucoup les filles jsui rassuré, même si a 6 semaines de grossesse j'ai toujours pas de bidou le matin sniff. Gros bibi!
Guest299029
12 messages
Guest299029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 13:22
Salut les filles! Moi je rajouterai que le soir on se détend, et les muscles se relachent plus que la journée... On est toutes pareilles en tous cas ! A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.