Petit renseignement!

Discussions

Auteur
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:06
salut les filles,j'aurai besoin d'etre rassurée ...je suis enceinte de 9 semaines et 3 jours et déjà anémiée!!!prise de sang:8gr de fer!!!ca me parait tot!!bisous à toutes...
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:25
[quote:a4f6525cbd="tetelle75"]salut les filles,j'aurai besoin d'etre rassurée ...je suis enceinte de 9 semaines et 3 jours et déjà anémiée!!!prise de sang:8gr de fer!!!ca me parait tot!!bisous à toutes...[/quote:a4f6525cbd] Coucou miss ! Ca arrive ne t'inquiète pas ! par contre ton gynécologue doit te prescrire du fer (tardiferon b9) que tu dois prendre tous les jours. Bébé a tendence à prendre pas mal de fer donc voila pourquoi tu as une tite carrence ! Si ton gynéco ne t'as encore rien prescrit il faut que tu lui en parles au plus vite ! Bisous
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 09:26
tu etais peut-etre deja en manque de fer avant ta grossesse !!! ton doc te donnera des complements si il le juge necessaire !!! moi j'avais des vitamines a prendre avec tout dedans : Elevit B9
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:42
merci beaucoup les filles d'avoir répondu aussi vite :D j ai rdv avec mon gygy le 26 mars :( c'est loin!!!donc je vais voir mon généraliste ce soir,il pourra me prescrire du fer et je vais lui parler de elevit b9 .par contre ,ca remonte vite le fer ?
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:04
bonjour les filles,et merci encore por vos réponses ...je suis allée chez mon généraliste hier soir ,il m'a prescrit du tardiféron b9 à prendre 1 matin et un à midi pendant 3 mois.j'espère retrouver vite la "peche!"car je suis vraiment "patraque"...merci et bonne grossesse à vous. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.