Y a t'il des mamans du 57??

Discussions

Auteur
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 08:32
Bonjour! J'attend un tit haricot pour le 17 octobre! Je voudrais savoir si il y a parmis vous des mamans du 57? Cela ne fait que deux ans que je suis dans cette région ou je ne me plait pas du tout et je me sent bien seule snif snif! Alors si vous voulez papoter pas de soucis je vous attend. Bises
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 08:35
Bonjour Dakota, je suis sur Metz depuis 07/05 mais à l'inverse j'apprecie la vie ici je viens de la region parisienne ma dpa est prevue le 13/10 je vais accoucher à ste croix ou je suis suivie j'espere te lire bientôt bz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 08:41
Bonjour Smalo! Oui je comprend que tu te plaises a Metz car s'est une très jolie ville, nous nous sommes plus près de la frontière allemande entre Forbach et Sarreguemines et la s'est vraiment pas le top! Mais bon j'ai la chance d'avoir un homme qui mute pour son travail donc nous attendons la mutation avec impatience mdr! Sinon ta grossesse se passe bien? Donc tu accoucheras un ptit peu avant moi avec de la chance mdr quoique s'est ma quatrième grossesse et pour les trois premières j'ai toujours était déclenchée a trois semaines du terme donc affaire a suivre! Je te souhaite une belle grossesse pleine de bonheur! A bientot. Bises
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 08:52
ce que j'aime bien ici c que tu peux acceder à plein d'activité sans faire des km la ville est sympa et à une belle architecture et le mairie organise des choses assez sympas,concert en plein air,defilé des chars pour la reine de la mirabelle,marché de noël etc je m'y plais et mes enfants aussi mon ami est mosellan donc la question ne se pose pas j'habite à l'est de metz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 08:55
je suis à bb 3 1ere grossesse à terme 2 eme declenché à 37 semaine je fais des gros bb j'espere que ce bb sera - gros car je voudrais en profiter un maximum g 37 ans et ce sera la derniere bz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 09:52
tu restes sur Metz ou tu quittes la ville???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.