Obsession et tiraillement

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:38
bonjour a toutes je suis en permanence sur ce site depuis qq jours,je suis enceinte de 6sem et 5 j,j angoisse que la grossesse n evolue pas,je ne pense qu a ca,entre doute,me rassurer,me stresser et negativer.Ca varie ds une meme journée.En plus,je suis a l ecole d infirmiere et j ai une evaluation ds 2 semaines,je n arrive pas a travailler,tellement ma grossesse m obsede.Est ce que tout va bien?J en dors presque plus la nuit.Pour l ecole je suis mal partie pour l evaluation.Est ce d autres sont ds mon cas,sont enceintes et en etude?Comment vivez vous les choses,vous arrivez a travailler?Moi je culpabilise bcp mais n arrive pas a m y mettre.J attends de vos nouvelles vite.Aidez moi pour gerer tout!!!
mamooni 7 messages
mamooni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:19
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et en ce moment c'est très dur au boulot, je fatigue très vite, j'ai mal au coeur une grande partie de la journée, et le soir je joue à la marmotte. Alors la réunion de ce soir de 20h à 22h !!!! Quelle motivation ! D'après la fiche de la semaine 9 nous sommes au maximum des effets de la B-HCG, alors patience cela diminuera ! Cet été j'ai eu un oeuf clair, alors quand j'ai commencé à m'angoisser sur le bon déroulement de ma grossesse j'ai pris rendez-vous avec une sage-femme qui m'a fait une écho : soulagement garanti ! Ta première écho aura lieu dans peu de temps maintenant mais si tu angoisses trop je te conseille de faire comme moi, cela aide à supporter les petits bobos quotidiens et te remotivera pour tes évaluations. Bon courage !
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 04:56