Obsession et tiraillement

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:38
bonjour a toutes je suis en permanence sur ce site depuis qq jours,je suis enceinte de 6sem et 5 j,j angoisse que la grossesse n evolue pas,je ne pense qu a ca,entre doute,me rassurer,me stresser et negativer.Ca varie ds une meme journée.En plus,je suis a l ecole d infirmiere et j ai une evaluation ds 2 semaines,je n arrive pas a travailler,tellement ma grossesse m obsede.Est ce que tout va bien?J en dors presque plus la nuit.Pour l ecole je suis mal partie pour l evaluation.Est ce d autres sont ds mon cas,sont enceintes et en etude?Comment vivez vous les choses,vous arrivez a travailler?Moi je culpabilise bcp mais n arrive pas a m y mettre.J attends de vos nouvelles vite.Aidez moi pour gerer tout!!!
mamooni 7 messages
mamooni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:19
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et en ce moment c'est très dur au boulot, je fatigue très vite, j'ai mal au coeur une grande partie de la journée, et le soir je joue à la marmotte. Alors la réunion de ce soir de 20h à 22h !!!! Quelle motivation ! D'après la fiche de la semaine 9 nous sommes au maximum des effets de la B-HCG, alors patience cela diminuera ! Cet été j'ai eu un oeuf clair, alors quand j'ai commencé à m'angoisser sur le bon déroulement de ma grossesse j'ai pris rendez-vous avec une sage-femme qui m'a fait une écho : soulagement garanti ! Ta première écho aura lieu dans peu de temps maintenant mais si tu angoisses trop je te conseille de faire comme moi, cela aide à supporter les petits bobos quotidiens et te remotivera pour tes évaluations. Bon courage !
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 04:56
Arrêtez moi ça les filles! Inquiétez-vous de ce qui vous arrive, pas de ce qui pourrait vous arriver. Y'a déjà tellement de problémes qui arrivent sans qu'on puisse les controler. Il ne faut pas s'en causer d'avantage! Vous êtes privilégiées. Vous rendez-vous compte? Vous êtes choisies parmis des millions de femmes qui désirent avoir des enfant et qui ne peuvent pas. Vous avez le numéro chanceux! Vous allez avoir un beau gros bébé rose en santé! Dans moins de temps que ce qu'il en parait, vous serez en train de nourrir, de soigner et d'aimer plus que tout au monde un beau bébé parfait... C'est difficile à réaliser hein !?! C'est un cadeau du ciel! Rappellez-vous que vous ne marchez pas sur des oeufs, vous avez simplement rencontrer l'amour inconditionnel!!! Bonne grossesse! :wink:
mamooni 7 messages
mamooni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:23
Quel rayon de soleil dans tes paroles jo2299 ! Tu as raison, quand le coup de fatigue s'éloigne on est illuminé de l'intérieur ! Je te souhaite plein de bonheur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.