7 semaines et tres mal au ventre

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:48
coucou les filles jai mal au ventre mais je ne vois personne avoir ce symptome ? Mal de seins, nausees, fatigue mais jamais le ventre j'ai peur rassurez moi svp
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 12:03
bonjour, je te rassure tt de suite g mal o ventre depuis le debut de ma grossesse ( c ma 3eme) je prends du spasfon et de l'efferalgan mon gygy me rassure en me disant que ce sont les ligaments ,les visceres etc qui se mettent en place pour permettre à l'uterus de grandir.. alors n'est crainte je suis dans ton cas bz
tefal2 4 messages
tefal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 12:19
coucou jé 44ans je sui enceinte de 11semaines avc 1 petit décolement placeintaire é aussi mal o ba du ventre inquite évidament!!!!!!!!!jen soré+ mardi pour mon eco!!!voila cela fait du bien den parlé. syvie :
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:56
je suis aussi enceinte de 7 semaine est ca m'arrive d'avoir une douleur aigue dans le ventre qd je tousse ou selon ma facon de bouger j'ai aussi des douleurs de regles et on ma dit que tout ca etait normal c'est que tout est en train de ce modifier a l'intérieur c'est pour ca que l'on a mal
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:05
merci frémilie ca me rassure... Je suis fatiguée tout le temps, j'ai mal o bid, pas trop o seins sauf au début mais le pire c la fatigue et les nausées, ca joue dailleurs un peu sur le moral.. Surtout que je suis seule le papa est partie :x
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 19:48
salut ma copine es comme vous elle a mal souvent au ventre et ca fait plaisir de savoir qu elle es pas la seule ca me rassure par contre pour toi a qui le papa es parti je te souhaite bon courage et je trouve ca lache de sa part bisous eric
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.