Y'a t il des jours ou vous vous sentez "moins enceinte

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 11:04
Salut à toutes, peut être allez vous trouver mon post complétement fou mais bon, je me lance. Voilà, je voulais savoir si parmi vous, il y en avait qui se sentait moins enceinte certains jours. De mon côté, il y a des jours où je ressens les symptômes de la grossesse et d'autres, rien!!!! :cry: :cry: Ces jours là, c'est assez panique car ne pouvant pas vérifier si BB va bien, c'est le doute et là, je psychotte... :? :( Et vous, de votre côté, qu'en est-il??? Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:16
[color=blue:78f29ba4d1]tu n'es pas toute seule dans ce cas. J'en suis à 8 SA et il y a des jours où je ne ressens rien de particulier et d'autres où j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre... Des matins où j'arrive à me réveiller sans problème et d'autres où mon chéri doit me secouer pour que j'ouvre enfin un oeil. Ca fait parti du "pack" grossesse. Je ne panique pas trop car j'attends bb4 et je me souviens que ça me faisait pareil pour mes trois premiers. Biensur il m'arrive , quand je ne ressens rien de particulier, de me demander si bb va bien et s'il n'y a pas de problème. Mais bon a priori il n'y a pas de raison de s'inquièter si tu ne perds pas de sang " frais" de façon abondante. J'attends quand meme la première echo avec impatience pour le voir, entendre son petit coeur faire la loco et entendre le doc me dire que tout va bien et que bb se développe bien normalement. Pas de panique en tout cas. :wink: [/color:78f29ba4d1]
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:18
Ton message n'est pas fou du tout. J'ai justement lancé ce matin même le sujet "grosse angoisse" car depuis 2-3 jours j'ai l'impression que j'ai de moins en moins les symptômes de la grossesse. Je suis à 6 SG et je panique à mort de faire une FC à cause de ça. Quelque part, tu me rassure par ton post, j'ai l'impression d'être moins seule dans mon problème.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 11:27
[quote:a7417af6c7="vale21"]Ton message n'est pas fou du tout. J'ai justement lancé ce matin même le sujet "grosse angoisse" car depuis 2-3 jours j'ai l'impression que j'ai de moins en moins les symptômes de la grossesse. Je suis à 6 SG et je panique à mort de faire une FC à cause de ça. Quelque part, tu me rassure par ton post, j'ai l'impression d'être moins seule dans mon problème.[/quote:a7417af6c7] La preuve que non, mais c'est rassurant de savoir que l'on ressent toutes plus ou moins les mêmes choses:ça permet de nous épauler :wink: :wink: je vais bosser à plus.... On se tient au courant.....
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 12:40
bonjour je voulais juste te demander si ta femme avé passe une ecchographie pour savoir si sa grossesse se passé bien??? car ma soeur il lui es arrivé la meme chose , elle etait tellement malade qu'elle voulé arreter sa grossesse aussi , mais quand elle est allée passé son eccho son bb etait decedé a 4 semaines .et son corps ne l'expulsé pas alors c pour ca qu'elle etait malade.. je vous fais des bisous de france sev
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 13:10
Bonjour, J'ai été aussi très très malade au début de ma grossesse. Je vomissais tout et ai fait une déshydratation et ce qui va avec : maux de tête insupportable, insomnie et douleur dans les reins. Un soir j'ai décidé d'aller à l'hôpital et la première chose que j'ai dit au médecin c'est : vous me soignez ou vous me l'enlever ! (en parlant du foetus). J'ai été traité par intraveineuse car je ne gardais rien et ça m'a beaucoup aidé. Par la suite, j'ai essayé Cocculine (médicament homéopathique) qui normalement est contre le mal des transports mais ça m'a un peu aidé. Il y a aussi l'acupuncture. Finalement, je suis enceinte de 20 semaines et je ne regrette pas d'avoir continué ma grossesse. Dernier conseil : essayez de vous tourner vers un hôpital, une hospitalisation de quelques jours, un changement d'atmosphère, l'encadrement médicale peut aider à combattre ces nausées. Bon courage.
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 11:15
Courage c'est un moment tres difficile. Effectivement elle a perdu beacuoup de poids.... je vous dirais la même chose, d'essayer auplus vite l'hopital, il ne peuvent pas la laisser dans cet état. Perso j'ai aussi bcp souffert ces 3 dernières semaines, au point ou j'ai pensé la même chose : c'est lui ou moi. Mais je n'ai pas perdu autant de poids (3kg seulement) Là ça va mieux, mais c pas fini... et j'ai vu 2 généraliste différents pour me trouver un traitement efficace Aller au plus vite consulter, il existe des solutions mais parfois on tombe pas tout de suite sur le bon médecin. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.