Posté le : 09-03-2007 à 15:22
[quote:7985b47ed0="mahïa"]Chere Val21,
Je suis exactement dans le même cas que toi : tous mes signes de grossesse comme les nausées et la tension mammaire ont diminués voire disparus, alors que je suis à 7 semaines d'amenorhée et je panique. J'ai déjà eu par contre 2 fois un oeuf clair, c'est à dire un oeuf sans embryon développé et donc 2 grosses déceptions, du coup je crois que je perd facilement espoir cette fois-ci. Mais c'est le piege dans lequel il ne faut pas tomber... il faut rester positif, je passe une echo mardi prochain et j'espere avoir une bonne surprise, je te souhaite aussi pleins de bonnes choses, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule au monde à se poser ces questions!
J'aimerais connaitre l'expérience des filles qui sont entre 6 et 8 SA concernant les fluctuation de la tension mammaire et des nausées, est-ce normal?[/quote:7985b47ed0]
Chère mahïa,
J'ai été folle d'inquiétude pour rien. J'ai mon rdv ce midi avec la gygy et elle m'a fait une écho. Tout est merveilleux : il y a bien un sac, un embryon et un petit coeur qui battait. C'était super.
Je suis à 6 SG et comme je disais je n'ai presque plus mal aux seins.
Alors ne t'inquiéte pas, les nausées : ça va, ça vient aussi.
Je crois qu'il faut avoir confiance en son corps et se dire que la nature est bien faite.
Relaxons-nous.
Biz