Probleme genant...

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:09
coucou les filles allez je me lance j'ai depuis 4-5 jours un petit problème à la fois agréable et pa. la nuit kan je dort je fait des rêve érotique mais très chaud si vous voyez ce ke je veu dir et le matin kan je me reveil je l'impression ke cétai pour de vrai. C gênant surtout que sa fatigue..... Est ce ke kelkun a deja vecu sa???? Pour info je fait c reve meme après avoir fait l'amour avec mon mari. :oops:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:14
coucou ! ça m'est déjà arrivé de faire des rêves érotiques la nuit, et heureusement, mais jamais au point que ça me fatigue ! :P à moins d'avoir mal compris, mais sinon je ne vois pas en quoi ça peut être un problème ou gênant...?! :lol: et puis ça peut toujours t'aider pour avoir des idées à concrétiser avec ton mari ! :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:18
merci ca me rassure dêtre pa la seul, c vrai ke ce ki est genant c ke sa me fatigue. sa a duree combien de temps pour toi?? A+
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:27
il n'y a pas du durée. il me semble qu'un jour j'ai lu quelque part qu'un cycle de sommeil normal est le suivant : endormissement / rêve - cauchemard - rêve - cauchemard - rêve - cauchemard - rêve érotique / réveil il est tout a fait normal de faire des rêves érotiques, mais comme tout rêve des fois on s'en rappelle et d'autres fois non. mais tu es normal, je te rassure ! :wink:
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:28
coucou les filles!!! moi en ce moment ma libido est en chute libre!!!!! (nausées tous les soirs) mais c'est vrai que svt je fais des reves érotiques avec .................. mon mari!!!! du coup je lui raconte tout!!!!! :lol: :lol: je pense effectivement que les hormones y st pour quelquechose!!!! bis sab
alyx 5 messages
alyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:53
bonjour à toutes! je suis vraiment contente que ce sujet a été abordé car ça me gênait également et je me croyais anormale. En effet, ces rêves m'arrivent de plus en plus souvent ces derniers temps et surtout en période de grossesse (jamais en temps normal). Le seul truc qui me dérange c que je me réveille des fois avec un peu de douleurs au bas ventre!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.