Est-ce le bebe qui bouge???

Discussions

Auteur
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:23
Je suis à presque 10 sa et parfois je sens bouger d'un coup dans mon bas ventre... A chaque fois ça me tétanise :lol: Ca me fait comme un petit coup. Pourtant, je sais bien que ce n'est pas possible de sentir le bébé déjà mais alors qu'est ce que ça peut être :?: Ca me troube comme sensation, et je ne peux pas m'empecher de penser que c'est le bébé :lol: Avez-vous connu ça?
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:44
Bonjour, Je suis à 7SA et 5 jours enceinte de BB2. Je me pose la même question, parfois je sens des mouvements mais comme des gaz. Sachant que j'ai commencé à sentir ma première qu'à 4mois et demi, ces sensations m'etonnent. Quelqu'un peut-il m'éclairer svp.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 17:30
coucou les filles! Toutes mes félicitations pour ces beaux bébés à venir, faites attention à vous surtout! Pour ce qui concerne le bébé qui bouge, il me semble que ce soit vraiement trop tôt pour le sentir bouger. Les premieres sensations se font souvent au court du 4eme voir souvent 5eme mois, donc encore un peu de patience... Voila, je vous souhaite pleins de belles choses pour vos tits bouts et vous! BONNES GROSSESSES! Bisous Elodie, 25 ans (94)
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:32
coucou!!! je pense pas que ce soit ca! meme si a 10 sa le bb fait a peut pres 20mm! mais le corps se modifie sans cesse, d'ou notre fatigue, le corps travail nuit et jour, je pense que vous devez sentir vos organes bouger! bis, sab
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:12
moi aussi parfois je sens des trucs... C est un peu douloureux... J ai fait mon echo hier.... Ma crevette/Haricot fait déjà 2,26 cm...
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 22:32
[quote:3aa281f7aa="boo89"]salut! le bb doit faire environ 5mm les filles a mon avis c'est pas lui que vous sentez :roll:[/quote:3aa281f7aa] Euh... non il ne fait pas 5 mm!!! a 8 sa il faisait 1,8 cm!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 08:54
[quote:dd5dfced7f="boo89"][quote:dd5dfced7f="lenn35"][quote:dd5dfced7f="boo89"]salut! le bb doit faire environ 5mm les filles a mon avis c'est pas lui que vous sentez :roll:[/quote:dd5dfced7f] Euh... non il ne fait pas 5 mm!!! a 8 sa il faisait 1,8 cm![/quote:dd5dfced7f] oui ben meme pas 2 cm ca change rien on peut pas le sentir bouger pas chipoter non plus :shock:[/quote:dd5dfced7f] Euh...c'était juste pour te signaler que tu t'étais trompée :shock: Comme je l'ai dis dans mon message, comme toi je me doute bien que ce n'est pas le bébé, et je demandais juste ce que ça pouvait être.
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:44
[quote:9aa10c24f4="boo89"][quote:9aa10c24f4="lenn35"][quote:9aa10c24f4="boo89"][quote:9aa10c24f4="lenn35"][quote:9aa10c24f4="boo89"]salut! le bb doit faire environ 5mm les filles a mon avis c'est pas lui que vous sentez :roll:[/quote:9aa10c24f4] Euh... non il ne fait pas 5 mm!!! a 8 sa il faisait 1,8 cm![/quote:9aa10c24f4] oui ben meme pas 2 cm ca change rien on peut pas le sentir bouger pas chipoter non plus :shock:[/quote:9aa10c24f4] Euh...c'était juste pour te signaler que tu t'étais trompée :shock: Comme je l'ai dis dans mon message, comme toi je me doute bien que ce n'est pas le bébé, et je demandais juste ce que ça pouvait être.[/quote:9aa10c24f4] bjr! excuses moi lors je l'ai pris comme une reflexion :oops: figure toi que moi je n'ai jamais ressenti ces "bulles" je pense a des gaz ou a l'organisme qui se modifie apres c'est juste une supposition! excuses moi encore :!: :!: :!:[/quote:9aa10c24f4] OK c'est pas grave, et excuse moi si je t'ai semblé agressante, c'était pas voulu :) Oui ça doit surement être les intestins qui travaillent...
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:50
ma maman ayant 3 grossesses l'une après l'autre, elle me dit avoir senti un de nous 3 bouger dès le 9è SG, elle a ressentit ce genre de bulles ;) pour elle c'est plausible ;) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.