Besoin de parler et des conseils

Discussions

Auteur
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:26
Bonjour les filles, Voilà, je suis enceinte de 8SG et j'ai lemoral complètement a plat, je suis hyper stressée et pour combler le tout.....le papa est sorti samedi et j'ai un doute monstrueux, je pense qu'il a vu quelqu'un d'autre.........donc vous imaginez mon etat d'esprit complètement en dessous de zero....... je ne sais plus quoi faire, je commence a me demander si on a bien fait de faire un bébé et tout ça........ En plus je flippe car je n'ai plus vraiment de symptomes a par un peu mal au sein lematin et le soir(ca dure juste 5 à 10 minute) j'ai peur de faire un oeuf clair...... Pensez vous que si c'etait le cas j'orai encore un peu mal au seins?? Mon echo est le 8 mars soit dans 2 jours j'en peu plus d'attendre.......... Quand a futur papa il me dit que je me fait des idées, que je suis la femme de sa vie et que jamaiss il me quittera, je ne sais plus si je dois le croire........ Jsuis en pleurs du matin au soir, suis completement a plat...... Merci pour vos messages Anne
juliathorne 8 messages
juliathorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:40
bonjour anne je comprends l'état dans lequel tu te trouves, moi aussi depuis deux semaines je ne ressens plus rien (j'en suis à la fin de la 9ème), j'en ai parlé hier à mon généraliste car je m'inquiète beaucoup avant l'echo du 8 (et le fantôme de l'oeuf clair plane aussi au dessus de ma tête) et il m'a dit que c'était plutôt normal, arrivé à la fin du 2ème mois, il dit qu'il y a une période d'un mois à un mois et demi pendant lequel "il ne se passe pas grand chose". je crois que tous ces bouleversements émotionnels que l'on vit, et toute l'incertitude qui entoure le début d'une grossesse nous rendent particulièrement sensibles, fragiles et que parfois on peut douter de choses auxquelles on devrait au contraire s'accrocher. ton chéri est ton meilleur allié dans ces moments là, même si on se dit qu'ils ne peuvent pas comprendre car pour eux c'est encore de l'ordre de l'idée alors que pour nous c'est tellement plus concret. tu dois pouvoir je pense faire la part des choses entre des craintes irraisonnées dues à l'hypersensibilité dans laquelle tu es et des doutes sérieux et justifiés. au fond de toi tu dois savoir et bien sûr il ne faut pas se voiler la face si problème il y a. mais dans la mesure du possible ce que je dirais c'est essaye de ne pas "contaminer" de ton inquiétude sur ta grossesse tout ce qu'il y a de beau dans ta vie. je reviendrais faire un tour sur le forum ce soir et demain, si tu as besoin... biz
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:22
[quote:c05164f4a2="juliathorne"]bonjour anne je comprends l'état dans lequel tu te trouves, moi aussi depuis deux semaines je ne ressens plus rien (j'en suis à la fin de la 9ème), j'en ai parlé hier à mon généraliste car je m'inquiète beaucoup avant l'echo du 8 (et le fantôme de l'oeuf clair plane aussi au dessus de ma tête) et il m'a dit que c'était plutôt normal, arrivé à la fin du 2ème mois, il dit qu'il y a une période d'un mois à un mois et demi pendant lequel "il ne se passe pas grand chose". je crois que tous ces bouleversements émotionnels que l'on vit, et toute l'incertitude qui entoure le début d'une grossesse nous rendent particulièrement sensibles, fragiles et que parfois on peut douter de choses auxquelles on devrait au contraire s'accrocher. ton chéri est ton meilleur allié dans ces moments là, même si on se dit qu'ils ne peuvent pas comprendre car pour eux c'est encore de l'ordre de l'idée alors que pour nous c'est tellement plus concret. tu dois pouvoir je pense faire la part des choses entre des craintes irraisonnées dues à l'hypersensibilité dans laquelle tu es et des doutes sérieux et justifiés. au fond de toi tu dois savoir et bien sûr il ne faut pas se voiler la face si problème il y a. mais dans la mesure du possible ce que je dirais c'est essaye de ne pas "contaminer" de ton inquiétude sur ta grossesse tout ce qu'il y a de beau dans ta vie. je reviendrais faire un tour sur le forum ce soir et demain, si tu as besoin... biz[/quote:c05164f4a2] Salut, Merci pour ton message qui me reconforte..... Tu as sans doute raison il faut que j'attende les 2 jours restant....... Pour mon chéri, c'est quelqu'un que nous connaissons en commun qu'il l'aurait vu samedi.....Apparement il en tenait une bonne cuite....peut etre ne se souviens t il pas? Et pkoi m'aurait on menti? je ne suis plus sur de rien.....je suis triste alors ce que j'ai toujours penser qu'etant enceinte je devrais etre la plus heureuse..... je n'y arrive pas....... peut etre est ce mon destin......j'en c rien....... Je suis du Nord et toi? Bizz et merci encore Anne
juliathorne 8 messages
juliathorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 22:00
hey ben en fait je suis du sud mais exilée au nord du sud...! pour ton chéri il y a mille hypothèses... les gens ne sont pas toujours gentils et oui, ils peuvent te mentir, ou interpréter aussi les choses à leur façon. il se peut aussi que ton chéri se soit laissé aller à un peu de charme sans que ce soit allé plus loin. peut-être qu'au moment où sa vie et son couple prennent une nouvelle dimension, il a ressenti le besoin d'un peu de futilité. je ne cherche pas à l'excuser ni à te rassurer absolument, je ne suis pas en droit de le faire. mais ce que je veux dire en fait c'est qu'entre ce soir et jeudi, une seule inquiétude te suffit. cette histoire là il faut bien sûr en parler avec lui (mais je crois que tu l'as déjà fait), dans le plus grand calme, c'est-à-dire après ton écho, quand tu y verras plus clair. c'est trop tout ça en même temps, tu ne peux pas tout gérer émotionnellement. et ne te sens pas coupable de ne pas être heureuse alors que tu es enceinte : ta grossesse est récente, tu es inquiète et c'est normal, tu en as le droit. une chose à la fois. tu sais pour ma part cette seule angoisse de l'écho me donne parfois de grands moments de tristesse un peu irraisonnée. ne t'en veux pas, et prends ça comme ça vient. de toute façon après ton écho ta vie sera différente. et tu auras une force nouvelle, que les choses aillent bien ou mal. c'est que je me dis : c'est une étape, après je me battrai, que ce soit pour endurer une énorme déception ou pour mener ce bébé jusqu'au bout. cette force là tu l'utiliseras pour aller aussi au fond de ce qui te tracasse au sujet de ton couple. accroche toi ce n'est plus très loin. à très vite. julia
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 09:59
[quote:a1baa8a13b="juliathorne"]hey ben en fait je suis du sud mais exilée au nord du sud...! pour ton chéri il y a mille hypothèses... les gens ne sont pas toujours gentils et oui, ils peuvent te mentir, ou interpréter aussi les choses à leur façon. il se peut aussi que ton chéri se soit laissé aller à un peu de charme sans que ce soit allé plus loin. peut-être qu'au moment où sa vie et son couple prennent une nouvelle dimension, il a ressenti le besoin d'un peu de futilité. je ne cherche pas à l'excuser ni à te rassurer absolument, je ne suis pas en droit de le faire. mais ce que je veux dire en fait c'est qu'entre ce soir et jeudi, une seule inquiétude te suffit. cette histoire là il faut bien sûr en parler avec lui (mais je crois que tu l'as déjà fait), dans le plus grand calme, c'est-à-dire après ton écho, quand tu y verras plus clair. c'est trop tout ça en même temps, tu ne peux pas tout gérer émotionnellement. et ne te sens pas coupable de ne pas être heureuse alors que tu es enceinte : ta grossesse est récente, tu es inquiète et c'est normal, tu en as le droit. une chose à la fois. tu sais pour ma part cette seule angoisse de l'écho me donne parfois de grands moments de tristesse un peu irraisonnée. ne t'en veux pas, et prends ça comme ça vient. de toute façon après ton écho ta vie sera différente. et tu auras une force nouvelle, que les choses aillent bien ou mal. c'est que je me dis : c'est une étape, après je me battrai, que ce soit pour endurer une énorme déception ou pour mener ce bébé jusqu'au bout. cette force là tu l'utiliseras pour aller aussi au fond de ce qui te tracasse au sujet de ton couple. accroche toi ce n'est plus très loin. à très vite. julia[/quote:a1baa8a13b] oupsssssss, a chaque fois tu me fais versé une larme....... Tu as l'etre d'etre quelqu'un de tres raisonnée et ca me fait du bien d'en parler avec toi........ Il ne reste plus qu'un jour a attendre pour savoir ce qu'il en est alors j'ai bien attendu jusque la et je vais pas craqué....... j'espère simplement qu'elle m'annoncera une bonne nouvelle...... C vrai que c'est drole, j'ai appris ça et on dirai presque que "je m'en fou" enfin facon de parler, ca ma inquieter mais cest pas ma priorité....... Comme tu dis peut etre c'est ill laisse aller (ya telemnt de fille bizarre en boite si tu vois ske jve dire, car je veux pas etre grossiere) Bon je te tiens au courant pour demain j'ai rdv a 15h. Croise les doigts pour moi Bizzzzzzou et encore merci pour ton soutien A bientot Anne
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:01
[quote:3d122260f1="juliathorne"]hey ben en fait je suis du sud mais exilée au nord du sud...! pour ton chéri il y a mille hypothèses... les gens ne sont pas toujours gentils et oui, ils peuvent te mentir, ou interpréter aussi les choses à leur façon. il se peut aussi que ton chéri se soit laissé aller à un peu de charme sans que ce soit allé plus loin. peut-être qu'au moment où sa vie et son couple prennent une nouvelle dimension, il a ressenti le besoin d'un peu de futilité. je ne cherche pas à l'excuser ni à te rassurer absolument, je ne suis pas en droit de le faire. mais ce que je veux dire en fait c'est qu'entre ce soir et jeudi, une seule inquiétude te suffit. cette histoire là il faut bien sûr en parler avec lui (mais je crois que tu l'as déjà fait), dans le plus grand calme, c'est-à-dire après ton écho, quand tu y verras plus clair. c'est trop tout ça en même temps, tu ne peux pas tout gérer émotionnellement. et ne te sens pas coupable de ne pas être heureuse alors que tu es enceinte : ta grossesse est récente, tu es inquiète et c'est normal, tu en as le droit. une chose à la fois. tu sais pour ma part cette seule angoisse de l'écho me donne parfois de grands moments de tristesse un peu irraisonnée. ne t'en veux pas, et prends ça comme ça vient. de toute façon après ton écho ta vie sera différente. et tu auras une force nouvelle, que les choses aillent bien ou mal. c'est que je me dis : c'est une étape, après je me battrai, que ce soit pour endurer une énorme déception ou pour mener ce bébé jusqu'au bout. cette force là tu l'utiliseras pour aller aussi au fond de ce qui te tracasse au sujet de ton couple. accroche toi ce n'est plus très loin. à très vite. julia[/quote:3d122260f1] Au fait quel age as tu?? Moi je vais avoir 27 ans en juillet
juliathorne 8 messages
juliathorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:52
30 balais bien sonnés! c'est rigolo moi aussi j'ai rdv à 15h, 15h15 exactement. je penserai à toi. bizbiz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.