Posté le : 05-03-2007 à 16:42
[quote:ca13e5be5f="emilie2112"][color=indigo:ca13e5be5f]Merci à vous les filles pour vos encouragements ça fait du bien... Pour le futur papa, bah il me semble qu'il ai bien assimilé le fait qu'il va l'être car il fait la litière des chats (j'en ai 2), la vaisselle et le ménage... Donc, une vraie fée du logis.
Mais je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'il s'en aille comme ça s'en réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir... Je suis d'une naturelle stréssée, très chiante (vous avez pu le remarquer :roll: ), mais bon, je l'aime et c'est comme ça... Mais là, c'est pas bien. Et en + sa famille qui en rajoute une couche, non, là, vraiment, jpeux plus... Jdors super mal, je n'ai plus faim, je suis constamment fatiguée et sur les nerfs...
En tout cas, merci à vous, vraiment, ça fait du bien un peu de réconfort... Z'êtes hyper chouettes les filles, merci !!! :D [/color:ca13e5be5f][/quote:ca13e5be5f][color=blue:ca13e5be5f][/color:ca13e5be5f]
bonjour emilie, tu ne dois pas te mettre dans tous ces états, ce n'es pas bon pour toi ni pour ton bébé. son role de futur papa lui fait peut etre peur, et il a préferer partir pour se faire à l'idée. Repose toi bien pendant son abscence. Et il est sans doute pas trop ravie de devoir tout faire à ta place !!!! mais pense à ta santé .... bon courage