Fausse alerte

Discussions

Auteur
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:47
nous avons eu une belle frayeur ce matin! après avoir éternué et toussé (toujours cette satanée coqueluche) j'ai eu la désagréable surprise de trouver du sang dans mon slip. Vu que je suis suivie par une sage femme et non par un gynéco, j'ai courru à l'hopital et bonne nouvelle tout va bien! on n'avait pas encore fait d'echo (premier rdv le 30 mars) donc on était tout émus et rassurés quand on a vu et entendu son coeur battre! il mesure 2,1 cm (pour 9SA terminées). donc maintenant repos complet pendant 1 semaine et batterie d'analyse en vue! biz à toutes et tous, je retourne me coucher, tant d'émotions, ça fatigue!
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:42
[quote:864f30bc0e="b_marsu"]nous avons eu une belle frayeur ce matin! après avoir éternué et toussé (toujours cette satanée coqueluche) j'ai eu la désagréable surprise de trouver du sang dans mon slip. Vu que je suis suivie par une sage femme et non par un gynéco, j'ai courru à l'hopital et bonne nouvelle tout va bien! on n'avait pas encore fait d'echo (premier rdv le 30 mars) donc on était tout émus et rassurés quand on a vu et entendu son coeur battre! il mesure 2,1 cm (pour 9SA terminées). donc maintenant repos complet pendant 1 semaine et batterie d'analyse en vue! biz à toutes et tous, je retourne me coucher, tant d'émotions, ça fatigue![/quote:864f30bc0e] Quelle emotion!!!! Je suis ravie pour toi que ton bébé aille bien et j'imagine le bonheur que vous avez eu à entendre son petit coeur... Alors repose toi bien, et prends soin de toi et de ton bébé!!! Et on se tiendra au courant pour la prochaine écho..pour moi le 29 mars.. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.