Des nausees !

Discussions

Auteur
atenea1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:19
Bonjour, J'ai une autre inquiétude :oops: , je suis à ma 10 SA, et j'ai pas mal de nausées! c'est horrible! :roll: , de plus au travail personne ne le sait encore, j'attend ma 1ère éco pour l'annoncer au travail. Demain j'irai chez mon généraliste pour lui demander des médocs pr les nausées, maix avez-vous des petits secrets pour gérer les nausées. Parfois je respire par la bouche parce que certains odeurs me genent bcp! De plus je dors bcp plus qu'avant, mais je ne recupère pas, je me sens un peu fatiguée. Je planifique faire des choses mais je me rend compte que je n'arrive pas à les faire (avant le les faisait sans problèmes, mais maintenant!!...) Est-ce normal tout ça? :(
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 11:36
A ce stade tout est normal. Je suis demain à 16SA et j'ai vécu les mêmes symptomes jusqu'à environ 13SA, mais cela dépend de chacune. Pour les nausées vers la fin je machais des schewingums à la menthe forte, ça m'aider. Certaines disent de manger un peu de gimgembre, il parrait que c'est efficace. Pour la fatigue c'est très pénible mais il n'y a rien à faire. Ces symptomes disparraitront avec le temp. Je démarre mon 4ème mois et je commence les maux de tête et aigreurs :lol: Bon courage et bonne continuation!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:33
le gyné m'a prescrit des médocs anti vomitifs mais j'évite de es predre, quand je sens une nausée qui vient, je grignotte, j'essaie de prendre un fruit ou qque chose de saint ;) pas tjs évident, mais j'arrive à contrer les nausées comme cela J'ai tjs un paquet de bonsbons surs sur moi, ça marche aussi pour contrer ces nausées :D quant à la fatigue, m'en parle pas, j'ai tjs l'impression d'etre vaseuse et d'avoir trop picolé la veille, alors que cela fait des années que je n'ai plus bu un verre :D les joies de la grossesse m'a-t-on dit hihihihihihi mais c que pour du bonheur plus tard ;), j'en suis à 2 jours de ma 8è SG courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.