Pertes rouges marrons peu abondantes au 2 eme mois !

Discussions

Auteur
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 17:34
coucou ! je suis a 10 SA et j'ai eut durant 2 jours des pertes rouges marrons, mais très peu abondantes, seulement ya avaient des tissus noirs, puis rosées qui sont venus aussi ????? j'ai eut une journée de tout terrain en début de semaine et ops, le jour d'après saignements avec tres mal aus seins ! pensez vous que le fait d'une journée passer a marcher et randonnés avec installations de tentes, de préparations pour feu de camps qui n'est pas non plus de tout repos peut amener une fausse couche ou décollement ? :roll:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 18:21
bonjour, Je ne peux que te conseiller de vite consulter un medecin ou files vite aux urgences. En effet pour ma part j ai eu un decollement en soulevant un carton assez leger.... = 3 semaines alitée. Tiens nous au courant trés vite.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 08:56
Je dirai comme les copines, vas vite aux urgences, il n'est jamais normal de perdre du sang durant la grossesse. Et tiens nous au courant
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 14:22
salut a toutes ; ils m'ont dit ke c'était un décollement, ke je devait rester tranquille et y allé calmos surtout a cause du taf ! alors repos! puis maintenant j'ai des pertes styles comme de l'eau avec une tite coloration jaune !! peut etre un début de liquide amniotique ? pourtant çà fait tot! mais bon c'est eux les experts! les tissus que j'ai perdu ne sont pas graves pour ma part; c'étaient des tissus issus de la nidification du mois dernier !! et aussi les pertes ou saignements ce sont des regles anniversaires, car çà correspond à mes dates de regles d'avant ! pour le premier mois j'avais eut çà déjà ! apparemment les femmes qui ne prennent pas la pilule auraient plus de saignements dits naturels mais qui sont tres tres peu abondants ! les animaux ont parfois çà durant leur gestation ( histoire de comparer) et nous sommes des zanimaux aussi je suis rassurée; tout va bien ! :) :wink: :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 16:03
c est cool ! Je suis contente que tout ailles bien pour toi. J ai rdv chez le gygy demain à 18H... J espere que tout va bien. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.