Posté le : 02-03-2007 à 15:06
[quote:9547aef7f5="jenni67"]coucou les filles,
j'ai un gros problème avant la grossesse j'étais quelqu'un de très énergique et la sa fait depuis le debut de la grossesse que je suis fatiguer , vous allez me dire que c normal... je c mais si quelqu'un à des truc (mis à par dormir) pour aider a rester reveiller je suis toute ouillle.
le soucis c que je suis au travail et je m'endor presque et j'arrive pas a me concentrer . c chiant.
merci pour vos conseil..........
a+[/quote:9547aef7f5]
Désolée Jenny, mais je crois que ma réponse ne va pas forcément te plaire... contre la fatigue, il n'y a qu'un reméde, le repos... ton corps travaille bcp plus avec ce ptt bout, donc il faut le ménager.
C'est sûr qu'au travail c'est embêtant, moi j'ai bcp de pb de concentration, mais la solution n'est certainement pas de faire qq chose pr rester éveiller :shock: !!
Il faut du repos et uniquement du repos, couche toi plus tôt le soir, diminue un peu les activités quotidiennes 'inutiles' et au pire, demande à ton médecin de t'arrêter qq jour pr recharger les batteries (et pas refaire la maison du sol au plafond, hein :wink: !!) pr que tu repartes en peu plus en forme au boulot...