Posté le : 11-04-2007 à 18:31
[quote:5f1c1e47da="anviugma"]coucou, moi aussi enceinte de bb3, dpa le 11/11
écho des 12 semaines le 27/04, l'échographe n'accepte pas les enfants en salle d'échographie ... je crains de ne pouvoir emmener ma fille de 4 ans, j'aimerais pourtant qu'elle soit là, j'espère le faire changer d'avis
bizzz
Hello choupi,
C'est vraiment dommage qu'il n'accepte pas les enfants.. C'est vrai que j'ai de la chance mais il préfére que j'enmenne mon fils à l'écho des 3 mois car elle dure beaucoup moins longtemps que celle du 5ème mois.
Insiste on ne sait jamais.
Sinon comment se passe ta grossesse ? Pour ma part, aucun symptome...à me demander si je suis bien enceinte.. c'est bizarre. Je ne dois pas me plaindre (je sais), j'ai eu 2 grossesses sans encombre, j'espére que celle ci se déroulera de la même façon !!
bon courage[/quote:5f1c1e47da]
coucou
quelle chance tu as de ne pas avoir de symptomes, j'ai la totale !!! douleurs dans le ventre et les seins, nausées, vomissements, je suis écoeurée pour un rien, je fais des baisse de tensions, de la rétention d'eau ... c'est super :( , pour bb1 j'étais comme toi, rien du tout !!! j'ai mm commencé à grossir à 5mois, bb2 m'a rendu malade du début à la fin et bb3 prend le relais apparemment. J'espère que cette fois ça ne sera pas jusqu'au bout :D
concernant l'écho je pense emmener ma fille quand mm et lui demander de la faire rentrer juste quelques minutes, ça lui permettra de mieux se rendre compte, comme c une petite fille de nature très angoissée, j'aimerais que ça l'aide de "voir" son futur petit frère ou petite soeur.ma 2ème fille n'ayant que 2 ans, on attendra encore pour lui dire, elle est encore trop petite
Bisous à toi, et bonne continuation surtout