Posté le : 06-03-2007 à 17:43
Coucou les filles!
Comme je vous comprends!!! Moi je suis à 32SA et lorsque je suis tombé enceinte je pesais 73Kg :oops: ! Pas top, mais bon, j'ai des formes mais je ne me considère pas comme une obèse!
Et bien, on m'a dit pareil! dés la première visite avec la sage femme: "Va falloir faire attention au poids!!! :evil: "! Non mais s'en blague, je sais, j'ai pas l'intention de devenir Big Mama non plus!"... Donc pendant toute ma grossesse, j'ai du et je doit encore me surveiller (légumes et fruits à volonté!) et malgrès tout la prise de poids est inévitable car j'en suis à 8kg800 (heureusement, plus que 8 semaines maxi!).
Ils nous emmerde qu'en même car ça ma gaché une partie de ma grossesse d'être ainsi traitée (même l'anesthésiste à été infecte, le RDV à faillit se finir en meutre!). A croire que si tu n'es pas mince, tu n'as pas le droit de faire d'enfant! C'est honteux cette dictature de la minceur!!! Du coup, je n'apprécie pas ma grossesse à sa juste valeur, je n'aime pas mon ventre qui pourtant porte la vie et j'ai hate d'en finir... Merci les médecins pour votre tact!
Voila, un petit coup de gueule au passage et j'avoue que ça fait du bien!
Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et bon courage!
Elodie, 25 ans (94)