Posté le : 28-02-2007 à 13:09
[quote:e7d3e5145a="emilie2112"][quote:e7d3e5145a="Anouch59"]Salut les filles,
Voila, depuis que je suis sur le site et que je visite les forums, j'entends pas mal d'entre vous dire qu'elles ont tres mal aux nenes et qu'ils ont doubles de volume. Bon jusque la, ca va..... mais je voudrais faire un petit sondage pour avoir votre avis.
Car pour moi, je trouve qu'ils sont un peu plus gros que d'habitude mais sans plus.....Ils ne sont pas devenus enormes.....De plus j'ai une toute petite poitrine normalement donc je verrai la difference! Je suis a 7SG.
Merci pour vos reponses
Bizz
Anne[/quote:e7d3e5145a]
[color=indigo:e7d3e5145a]C'est quoi ta question exactement ?
Savoir si on a grossi des seins ou pas ?
Pour mon cas, la réponse est oui... Je mettais avant du 90C ce qui est plutôt convenable, là je mets du 95 D. Pour ce qui est de la douleur, c'est surtout le soir et le matin, ça tire beaucoup sur le côté de la poitrine, ça lance même...
Tout les femmes n'ont pas le même parcours, certaines ont des nausées, d'autres pas, certaines prennent de la poitrine, d'autres attendent pour en avoir...
Voilà, j'espère que ma réponse aura été claire :D [/color:e7d3e5145a][/quote:e7d3e5145a]
Salut
Merci pour ta reponse
En fait la question est: Est ce que parmi vous ils y en a comme moi, qui ont juste un peu plus de poitrine que dabitude, ou eventuellement qu'elles sont celles qui ont pris enormement ou pas???
car jentend toujours dire: Mes seins sont devenus enormes et comme les miens pas vraiment je m'inquietais un peu. voila
Merci
Bizz